Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : des changements capillaires à gogo !

Kylie pose à côté de sa soeur aînée, stylistiquement beaucoup plus discrète.
Kylie pose à côté de sa soeur aînée, stylistiquement beaucoup plus discrète.

À seulement 19 ans, la cadette du clan Kardashian est déjà suivie par plus de 90 millions de followers sur Instagram. Très présente sur les réseaux, la jeune starlette ne cesse de surprendre avec ses changements capillaires. Tantôt bleus, tantôt jaunes, Kylie ne recule devant aucune couleur de l'arc-en-ciel...

À Coachella, tout est permis...

Connu à travers le monde, ce festival est souvent l'occasion d'oser des tenues ultra excentriques. C'est donc le prétexte rêvé pour dégainer sa plus belle perruque jaune fluo, n'est-ce pas Kylie Jenner ? Eh oui, comme vous pouvez le voir, la belle n'a pas hésité à sortir les armes, arborant un carré couleur jaune poussin... Tout à fait dans le thème, la Kylie.

Autant dire que la belle change de perruque comme de chemise... En effet, un jour seulement après avoir arboré la perruque jaune, Kylie s'en est lassée et a préféré switcher avec une autre perruque, de couleur violette cette fois-ci. Alors, entre jaune et violet, une chose est sûre : le désert californien se souviendra de ses perruques !

Un rose gold plus discret au quotidien...

Alors oui, vous n'êtes pas sans savoir que le rose gold est la tendance du moment ! Sur les chaussures, les vêtements et en manucure, c'est simple, il y en a partout ! Kylie Jenner, comme à son habitude, a décidé d'aller encore plus loin en l'adoptant sur ses cheveux (sa perruque, pour être plus précise). Outre le blond et le brun, cette couleur est une des plus discrètes qu'elle ait pu arborer. Par ailleurs, il faut reconnaître que cette nuance lui allait particulièrement bien, mieux que le jaune poussin en tout cas !

Chassez le naturel, il revient au galop !

C'est décidément la reine des perruques : courtes, longues, roses, brunes ... On ne sait définitivement plus ou donner de la tête ! Sur cette photo, on peut apercevoir une Kylie au paroxysme de son extravagance ou presque, puisqu'elle réussit toujours à nous surprendre... Contrairement aux autres couleurs arborées, cette couleur et cette coupe ne lui vont pas du tout. Mais, après tout, à qui irait cette horreur ?

À ne pas rater