Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : "défoncée" et sous l'emprise de drogue sur Snapchat ?

Dans une vidéo Snapchat, Kylie Jenner ne semble pas dans son état normal. Selon elle, elle serait même "défoncée". Alors Kylie Jenner prend-elle des substances illicites ? Découvrez cette vidéo Snapchat...

Pas un jour ne se passe sans que la jeune Kylie Jenner ne fasse des siennes. Alors qu'elle tournait autour du pot depuis longtemps, Kendall Jenner a enfin dévoilé la vérité au sujet de ses lèvres pulpeuses. Et si a seulement 17 ans, la jeune fille vit déjà tout comme une grande, il se pourrait qu'elle tourne mal, et que la chirurgie esthétique ne soit pas uniquement son seul vice...

Kylie Jenner prend-elle des substances illicites ?

Habituée à se prendre en photo dans des tenues sexy sur Instagram comme sa soeur Kim Kardashian , cette fois-ci, ce n'est pas sur ce réseau social là que la jeune femme a dérapé mais sur Snapchat. Ca faisait un moment, qu'elle n'avait plus utilisé Snapchat à cause de problèmes techniques, et si elle a enfin retrouvé l'utilité de l'application elle aurait peut-être du s'abstenir de partager une vidéo qui a eu l'effet d'une bombe du côté de ses fans.

Dans cette vidéo on y voit la jeune femme joyeuse et pas vraiment dans son état normal, mais ce qu'il y a de plus choquant, se sont ses paroles : "Je suis complétement défoncée". Si Kylie vient à se droguer, serait-ce à cause de son petit ami Tyga. Ce dernier qui s'est récemment fait tatouer le nom de "Kylie" sur le bras, avait déjà incité la jeune femme à boire de l'alcool lorsqu'elle n'avait encore que 16 ans.

Mais que font Kris et Bruce Jenner ?

Depuis un bon moment, Kris Jenner semble avoir mis entre parenthèses l'éducation de sa fille cadette. Entre elle et sa fille tout n'est pas rose, et ils leur arrivent souvent de ne pas se parler pendant de longues semaines.
Dans une interview pour l'édition britannique du magazine Grazia, Kylie Jenner avait même déclaré que Khloé était plus une mère pour elle que sa propre mère. De son côté Bruce Jenner semble plus inquiet pour l'avenir de sa fille qui enchaîne les sorties plutôt que les livres d'école. Une source aurait même révélé à Radar Online que Bruce Jenner voudrait qu'elle arrête de faire la fête et il ne la laissera surtout pas quitter l'école.


Pour le moment Kylie Jenner ne s'est pas exprimée au sujet de cette vidéo choc, mais ça ne saurait tarder...

À ne pas rater