
Kylie Jenner du haut de ses 15 ans peut déjà se targuer d'être un mannequin de la très convoitée Fashion Week. En effet, la demi-soeur de Kim Kardashian va pour la deuxième année consécutive défiler pendant le show Avril Lavigne. L'ancienne rock star improvisée styliste a insisté pour que la soeur cadette de son ex-fiancé remonte sur les podiums. Un bon moyen pour garder le contact avec son ancienne belle-famille ? Possible.
Car bon nombre d'entre vous ont récemment appris la nouvelle : Avril est fiancée à son nouveau boyfriend Chad Kroeger. La chanteuse était pourtant à deux doigts de devenir membre de la famille Jenner-Kardashian, bonjour l'ambiance. On a en effet un peu de mal à imaginer un repas dominical avec à la même table une rockeuse grunge, Kim la diva, le rappeur Kanye West... Et Rihanna, qui flirte avec Rob, le plus jeune des Kardashian.
Peut-on tout de même s'attendre à une véritable carrière de mannequinat pour Kylie Jenner ? Le doute plane. La jolie brune ne bénéficie pas encore d'une assez grande crédibilité mode, même si sa soeur Kendall commence à bien s'en sortir. Mais une étiquette Kardashian, avouons-le peut s'avêrer être un véritable problème.
Pourtant, depuis que Kanye West reprend de A à Z la garde-robe de sa "Perfect Bitch", elle gagne en crédibilité. De quoi redorer le blason de la famille la plus controversée d'Hollywood qui semble bel et bien déterminée à conquérir le monde... des médias.
Pour voir Kylie Jenner défiler cette saison il va falloir patienter encore quelques jours, puisque le top départ de la Fashion Week à New York est annoncé pour le 6 septembre.