Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : découvrez l'incroyable dressing de sa fille à peine née

.

Kylie Jenner est maman ! Et elle a déjà prévu de transformer sa petite fille en vraie fashionista. En témoigne une collection de chaussures et vêtements impressionante. 

Kylie Jenner a pris tout le monde de court. Alors que la cadette de la famille Kardashian nous avait habitués, comme le reste de sa famille, à partager dans la transparence la plus totale l'intégralité de sa vie, elle n'a pas vécu sa grossesse comme on l'attendait et a préféré la cacher aux yeux du monde.

Les rumeurs couraient depuis un moment et la disparition de Kylie de la scène médiatique laissait planer un doute. Rien d'étonnant que sa vidéo postée sur Youtube, retraçant les neuf derniers mois de sa vie et annonçant la naissance de sa petite fille, ait fait le buzz. Si on ne connait pas encore le prénom de la petite dernière du Klan, on sait déjà qu'elle sera une fashionista en devenir.

La fille de Kylie et son dressing

En effet, elle n'était pas encore née que son papa Travis Scott lui offrait déjà une mini-paire de Nike. Et comme le montre la vidéo, cette dernière est partie rejoindre le reste d'une collection pour enfant déjà gigantesque... Ugg, Converse et sneakers en tout genre, nombre de fashionistas n'ont pas autant de chaussures que la toute jeune fille de Kylie. Sans compter qu'on a aussi un aperçu d'une collection de vêtements qui a l'air conséquente (à partir de la huitième minute sur la vidéo).

A l'image de ses cousines North ou encore Penelope, la fille de Travis et de Kylie est bien partie pour devenir une mini-icone mode en couche-culotte ! C'était prévu avant même sa naissance !

À ne pas rater