Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : décolletée et ultra moulée, la bimbo affiche son égo en photo

Fière de ses formes, Kylie Jenner n'oublie jamais de se prendre en photos sous tous les angles et de les poster ensuite sur Instagram. Mais certaines fois, elle n'a pas le temps, alors ce sont les paparazzis qui le font pour elle. Dans la semaine, la bimbo portait une énième tenue sexy qu'elle a souhaité partager ce samedi 17 octobre avec ses fans... Qui a dit qu'elle était narcissique ? Elle est juste généreuse et un brin égocentrique !

Cette semaine a été très difficile pour le clan Kardashian. Loin des strass, Khloé Kardashian a dû faire face à une terrible nouvelle, son ex Lamar Odom a été retrouvé entre la vie et la mort dans une maison close du Nevada. Totalement désemparée, Khloe s'est rendue à son chevet accompagnée de Kim Kardashian et de Kris Jenner. D'après US Weekly, Lamar Odom serait aujourd'hui sorti du coma, mais pour la famille Kardashian ces trois jours ont été insoutenables. Toutes les soeurs du clan ont même réussi à se faire discrète sur Instagram, cette semaine sauf une : Kylie Jenner. La petite soeur de Kendall ne peut pas vivre sans le réseau social, après avoir appelé ses fans à prier pour Lamar et après avoir posté une vidéo de ce dernier lorsqu'il était heureux et joyeux, Kylie Jenner a posté une photo de sa petite personne dans une énième tenue trop osée pour une jeune fille de 18 ans.

Cette photo avait échappé à la presse, mais pas à Kylie Jenner. La bimbo a l'habitude de se tirer le portrait, les moindres selfies, les moindres clichés devant son miroir, ou encore les moindresphotos de son décolleté et de son fessier passent directement par la case Instagram. A croire que Kylie n'à que ça à faire de ses journées... Entre Snapchat et Instagram, voilà un emploi du temps bien rempli ! Cependant, il arrive à Kylie de lâcher son téléphone de temps en temps, heureusement pour elle, les paparazzis la suivent à la trace et la mitraillent avec leurs flashs incessants. En ce moment Kim et Khloé sont aux côtés de Lamar, alors quand ce n'est pas Kourtney qu'ils assaillent avec son petit Reign Aston c'est Kylie. Grâce à eux, la bimbo a pu retrouver une série de photos d'elle-même lorsqu'elle se baladait dans les rues de Los Angeles avec une jupe moulante et un crop top bustier très décolleté.

Kylie Jenner, plus narcissique que Kim Kardashian ?

En commentaire, Kylie a bien précisé qu'il s'agissait d'une photo prise plus tôt dans la semaine. Une démarche qui prouve à quel point la jeune bimbo est très narcissique. Ce n'est un secret pour personne, il y a quelques mois Kylie Jenner l'avait même avoué aux journalistes lors d'une soirée organisée par le Daily Mail : "Je prends environ 500 selfies de moi pour n'en sélectionner qu'un. Parfois, je regrette d'en avoir mis un alors que j'en juge un autre bien meilleur. Je me dis que 'cette photo était mieux'. C'est mon unique regret". Voilà une des citations WTF du clan Kardashian à rentrer dans les annales. Après avoir dépassé le physique de Kim Kardashian, à ce rythme là Kylie Jenner est même sur le point de dépasser l'égo de sa soeur !

À ne pas rater