Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : décolleté XXL et chevelure de sirène à Coachella

La preuve que le printemps est bel et bien là ? Le festival de Coachella a démarré ce week-end, voyant s'y succéder des jolies filles en micro shorts. Parmi elles, Kylie Jenner, qui n'a pas manqué d'emmener son décolleté XXL avec elle.

Le festival de Coachella, c'est le repère des gens cools et lookés. Inconnus comme célébrités, ils passent tous en mode été pour ce rendez-vous musical organisé à Indio, en Californie. Si on peut être sûr d'y croiser Alessandra Ambrosio (un Ange Victoria's Secret très hot), les soeurs Kardashian répondent elles aussi à l'appel.

Alors que Kim Kardashian et sa petite famille se trouvent à des milliers de kilomètres de là, en Arménie, Kendall et Kylie Jenner ont pris la route en direction des plaines. Un road trip de courte durée qui les mènent vers "the place to be", un lieu où il est bon de se montrer si on veut travailler son image branchée.

De la part de la cadette du clan Kardashian, il fallait s'attendre à des tenues très hot. Habituée à poser en bikini sexy pour des shootings ou à afficher ses seins sur son compte Instagram, Kylie Jenner est à la hauteur de nos attentes. Sur les réseaux sociaux, c'est coiffée d'une perruque extra-longue et bleue qu'elle s'affiche.

Un petit retour en arrière et un clin d'oeil au carré bleu-vert qu'elle affichait il y a quelques mois.

Kylie Jenner : perruque et décolleté XXL

En bonne beauty addict, Kylie Jenner n'oublie pas de vernir ses ongles de la même teinte, question d'harmonie. Lèvres très pulpeuses (le résultat d'une technique de maquillage bien rodée) et regard travaillé, la bimbo déballe aussi son décolleté.

Push-up ou chirurgie ? Le doute plane toujours. Surtout que la jeune femme ne se dit pas réfractaire aux retouches. En tout cas, une chose est sûre : à dix-sept ans, Kylie Jenner joue à fond la carte du sex-appeal. Sûr que les garçons du coin auront du mal à la regarder dans les yeux, et uniquement dans les yeux.

Cropped top et micro short : ça y est, la saison est lancée et Kylie Jenner sort le grand jeu !

À ne pas rater