Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : décolleté surgonflé sur Instagram, implants en vue ?

Quand Kylie Jenner dément avoir eu recours à la chirurgie sur une partie de son corps, difficile de la croire : elle a commencé par nier les injections qu'elle a faites pour augmenter le volume de ses lèvres avant d'avouer. Les implants mammaires seront-ils son prochain grand aveu ?

Après les lèvres et les fesses,Kylie Jenner semble avoir eu recours à la chirurgie pour augmenter la taille de son tour de poitrine. Ses démentis répétés n'ont toujours pas convaincu la presse people et pour cause : la bimbo continue de poster des photos de son décolleté surgonflé. Trop souvent pour que son astuce du soutien-gorge magique de Victoria's Secret soit crédible. Hier, la star a encore partagé un cliché de cette partie de son anatomie. Un selfie (toute poitrine dehors) qui a récolté pas moins de 2,3 millions de likes et relancé les rumeurs sur ses seins : implants ou pas implants ?

Kylie Jenner accro à la chirurgie ?

Accusée mi-octobre d'avoir fait refaire ses pommettes et sa mâchoire, Kylie Jenner avait déclaré : "Les gens ont commencé à répandre la rumeur lorsque j'ai eu 16 ans. Vous pensez vraiment que Kris Jenner, à l'âge de 16 ans, m'aurait autorisée à refaire mes joues et ma mâchoire ? Non. J'ai toujours aimé ma mâchoire. Je n'ai pas refait mon nez. J'ai toujours eu un nez super mignon et je l'ai toujours aimé".

Quant à ses seins, elle reconnaissait qu'ils l'avaient longtemps complexée : "Mais je me suis demandé si ça valait le coup de tout ruiner. J'ai de très jolis seins naturels et ils ont une petite taille mignonne. Je ne suis pas contre (la chirurgie, ndlr), mais pour le moment, c'est un non pour moi".

Le hic ? La benjamine du clan Kardashian a farouchement nié avoir fait quoi que ce soit à sa bouche avant d'admettre qu'elle avait eu recours à des injections pour agmenter la taille de ses lèvres - de peur que personne n'ait jamais envie de l'embrasser, de son propre aveu. À quand les révélations sur son tour de poitrine ?

À ne pas rater