Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner: décolleté prêt à exploser et taille de guêpe dans une robe bustier

C'est une nouvelle fois ultra moulée que Kylie Jenner s'affiche dans les rues de Los Angeles. La petite dernière du Klan affiche son sex-appeal dans une robe bustier noire et ne laisse personne indifférent.

Kylie Jenner n'a de cesse de prouver qu'elle marche sur les traces de sa grande soeur Kim. La mini bombe en donne une nouvelle preuve en apparaissant dans une robe bustier noire en pleine rue et affichant une taille de guêpe affolante. Un look qui n'est pas passé inaperçu.

Kylie Jenner, ultra moulée et méga sexy

Dans la famille Kardashian, le corset est un atout mode qui se transmet de soeurs en soeurs. La petite dernière du Klan n'y échappe pas et pourrait bien en être une adepte. Il n'y a qu'à voir la dernière apparition de la belle dans les rues de Los Angeles. Moulée dans une robe bustier, Kylie affiche une taille très fine en contraste avec sa poitrine prête à exploser.

Silhouette joliment soulignée, celle qui va figurer dans le numéro de septembre de Vogue sait parfaitement comment mettre en avant ses courbes. Sur son 31 pour visiter les locaux de Snapchat - son réseau social de prédilection - la jeune femme ne boude pas les sandales à talons. Celle qui est plus que jamais amoureuse de Tyga s'est vite lassée de ses cheveux rouges à en croire sa crinière brune au vent.

Sur Instagram, Kylie qui a récemment fêté ses 19 ans en remet une couche. Décolleté et lèvres ultra gonflées en avant, la bombe joue de son sex-appeal à 100% et taquine ses followers. Pleine d'assurance, la seule et unique Kylie a encore frappé. Une nouvelle apparition qui fait mouche pour la petite prodige du clan Kardashian qui est en passe de devenir une vraie star de la mode. Un nouveau moyen de prouver qu'elle est la digne soeur de Kimmy.

À ne pas rater