Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : décolleté et bouche gonflés, plus bimbo que jamais

Kylie Jenner se donne du mal pour tenter nous faire oublier qu'elle n'a que 17 ans. La cadette du clan Kardashian assume totalement sa transformation en bimbo. Et ce ne sont pas ses dernières apparitions sur Instagram qui laisseront penser le contraire.

Ces derniers mois, la transformation de Kylie Jenner en bimbo a fait jaser. Il faut dire qu'à seulement 17 ans, la petite dernière de la famille n'a rien à envier aux autres. Shooting sexy en petite tenue, selfies de plus en plus sexy, injections pour des lèvres plus pulpeuses... L'adolescente a pris exemple sur Kim Kardashian au point d'en devenir le sosie.

Une stratégie efficace, à voir le buzz autour d'elle. Reste qu'à ce train-là, on se demande bien jusqu'où cela ira...

Décolleté XL sur la Toile

En tout cas, la jeune femme fraîchement diplômée n'a pas perdu de temps pour poster de nouveaux clichés d'elle sur son compte Instagram. Et comme d'habitude, elle y pose de façon sexy.

Duck face et décolleté pigeonnant, Kylie Jenner y est plus bimbo que jamais.

Le cou et la poitrine habillés de colliers bling bling, Kylie Jenner ne fait pas dans la dentelle pour faire grimper la température. Seule sa moue apporte une touche de second degré (du moins, on espère que ça en est) bienvenue.

Ongles manucurés, bracelets en veux-tu en voilà, brushing brillant et maquillage plus que généreux, l'apprenti vlogueuse en fait des tonnes. Une marque de fabrique chez elle.

Et encore, ce n'est rien à côté des autres selfies qu'elle a eu l'occasion de partager avec ses fans. Décolleté lacé signé Balmain, maillot de bain "aéré", la jeune femme d'affaires donne dans le sexy, quand elle ne tombe pas dans le vulgaire.

Un équilibre difficile à trouver dans une famille où la plastique est le principal atout de vente. Heureusement pour Kylie Jenner, de ce côté-là, elle est plutôt gâtée. De quoi lui donner envie de se dénuder.

À ne pas rater