Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : décolleté de folie et body moulant pour Elle Canada

Pour sa couverture du mois de décembre, l'édition canadienne du magazine Elle s'offre la belle Kylie Jenner. Le résultat a été partagé sur le compte Instagram de la bimbo...

Plus rien n'arrête Kylie Jenner ! La bimbo est sur tous les fronts et détrône toutes ses soeurs en matière de sex-appeal. Ces derniers temps, la jeune femme de 18 ans n'a cessé de faire parler d'elle, notamment grâce à une multitude de photos sulfureuses publiées sur son compte Instagram. Après avoir posé avec sa mère et ses soeurs en couverture du magazine Cosmopolitan, la jolie brune s'offre la une du mois de décembre du Elle Canada.

Très active sur les réseaux sociaux, la petite soeur de Kim Kardashian n'a pas hésité à partager le résultat tant attendu sur Instagram et ce n'est pas une mais deux couvertures qu'elle propose ! La jeune femme donne la possibilité à ses fans de choisir leur photo préférée qui figurera en couverture du prochain numéro. Fidèle à elle-même, Kylie est toujours aussi sexy et nous en met plein la vue.

Kylie Jenner, sensuelle pour Elle Canada

Pour Elle Canada, Kylie Jenner a décidé de jouer la carte de la sensualité. Les deux couvertures ont visiblement séduit les fans de la jeune femme qui n'ont pas manqué de complimenter le résultat de sa sublime série de photos. Cette fois, Kylie a gardé sa chevelure blonde qu'elle adore tant.

Les tenues portées par la bimbo sont absolument somptueuses. Sur l'une des couvertures, Kylie est vêtue d'une combinaison très décolletée à paillettes et légèrement transparente signée Zuhair Murad. Sur l'autre, c'est un body moulant à découpes sur les côtés qu'elle porte, dévoilant ses jambes et ses cuissardes noires en cuir verni. Très à l'aise devant l'objectif du photographe, Kylie a fait l'unanimité auprès de ses fans.

Les photos sont visibles ici.

À ne pas rater