Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner débute 2016 en sportive ultra sexy !

En séjour au ski pour les vacances de Noël, la belle Kylie Jenner s'affiche en sportive sexy sur les réseaux sociaux. Dérapages et cabrioles, la bimbo américaine éblouit les pistes et ses followers par la même occasion.

Loin des selfies provocant que Kylie Jenner a pris l'habitude de poster sur les réseaux sociaux, la belle s'affiche cette fois en reine du snowboard sur son compte Instagram.

Une sportive née !

L'année 2016 s'annonce très sportive pour la cadette Jenner. Celle qui a enchaîné les clichés plus hot que jamais en 2015, débarque cette fois dans un cadre beaucoup plus naturel. Les talons aiguilles et le body ultra moulant mis de côté, c'est en vacances au ski accompagnée de sa brochette de copines que la belle poste une vidéo de ses exploits sur la neige. Resplendissante, la bimbo épate ses followers sur son snowboard.

En combinaison épaisse et boots de ski, la soeur de Kim Kardashian perchée sur sa planche se lance à l'assaut de la montagne et de la neige. Sous un froid glacial, Kylie affronte le circuit comme une professionnelle, à la grande surprise de ses fans. Un talent que la belle brunette s'est visiblement bien cachée de dévoiler. Emmitouflée sous un bonnet douillet et couverte d'un casque géant sur les yeux, la girlfriend du rappeur Tyga enchaîne les figures sur la piste de ski.

Terriblement sexy, il s'avère que la belle Kylie Jenner semble aussi être une sportive expérimentée, de quoi en faire pâlir plus d'un en tout cas. Adepte de la salle de sport tout comme ses soeurs Kardashian, la petite dernière semble maîtriser le snowboard comme le fitness. Celle qui a posté il y a peu son tout premier selfie de l'année 2016 en pleine séance de sport continue sur la même lancée. Au naturel et dans une tenue des plus décontractées, c'est une nouvelle Kylie sportive qui s'offre à vous.

Une année 2016 placée sous le signe du changement pour Kylie Jenner?

À ne pas rater