Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : de plus en plus vulgaire à cause de Khloe ?

Et si Kim Kardashian n'était pas la seule responsable de la métamorphose trop trash de Kylie Jenner. Khloe pourrait aussi avoir sa part de responsabilité. Et leur mère, Kris Jenner que fait-elle dans tout ça ? 

Pas un jour ne se passe sans que Kylie Jenner ne fasse des siennes. Avec ses looks toujours plus sexy et vulgaires, elle fait jaser nombreux de ses fans. Et sa soeur, Khloe n'arrange pas vraiment les choses. Vendredi soir, elle sortait sans gêne et en culotte pour le Festival de Coachella, hier c'est totalement dénudée qu'elle est allée faire la fête et profiter de ce dernier week-end de festival en compagnie de Khloe Kardashian et Kendall Jenner.

Khloé une deuxième mère trop conciliante pour Kylie Jenner ?

La petite bimbo, dont la transformation n'est plus à prouver, a un nouvelle fois sorti l'artillerie lourde pour faire concurrence à ses soeurs. Affublait d'une combinaison trop moulante pour son popotin presque aussi gros que celui de Kim Kardashian et surtout trop transparente pour son jeune âge, Kylie a aussi tout misé sur l'attitude.

Vulgaire à souhait avec cet accoutrement à la limite de l'indécent, elle se dévergonde de jour en jour et plus rien ne l'arrête. Ni même sa soeur Khloe ! Elle lui donnerait presque son approbation et s'amuse de cette attitude plutôt choquante. C'est sur son compte Instagram que Khloé laisse planer le doute sur ses réelles intentations de grande soeur. Dans un "Dubsmash", Khloé chantonne "I love you bitch" à sa soeur. Si cela paraît anodin, Khloé ne devrait-elle pas faire attention aux mots qu'elle emploie ? Ne devrait-elle pas demander à Kylie de prendre exemple sur sa soeur Kendall ?

Kris Jenner, impuissante face à Kylie ?

Si l'on sait déjà qu'entre Kylie et Kris tout n'est pas rose, dans un récent épisode de "L'incroyable famille Kardashian", on découvrait que Kylie Jenner et sa mère, ne s'étaient presque pas adressées la parole depuis deux longues semaines. Une situation douloureuse pour Kris !

Et le deuxième coup de massue pour Kris Jenner est tombé ! Entre ses conseils beauté lors d'une interview pour l'édition britannique du magazine Grazia, Kylie Jenner s'est aussi confiée sur sa mère : "Khloé est plus une mère pour moi que ma propre mère des fois. Ma mère est trop du genre à vouloir qu'on soit amies."

A en voir ces nouvelles publications sur Instagram, on doute vraiment de l'influence que peut avoir Khloe sur sa petite soeur... La remettra-t-elle enfin sur le droit chemin ? Affaire à suivre !

Sophie.O

À ne pas rater