Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, de plus en plus bimbo : on la confond avec Kim Kardashian !

Kylie Jenner ou Kim Kardashian ? C'est la question que l'on se pose lorsque l'on aperçoit les dernières photos de la plus jeune sœur Jenner dans les rues de Los Angeles. Il faut y regarder à deux fois pour la reconnaître. Il faut dire qu'à la voir, on a vraiment l'impression que Kylie s'est habillée directement dans le placard de Kimmy. La jeune fille serait-elle en pleine métamorphose ?

Tandis que Kendall Jenner tente de prendre son indépendance en refusant que Kris Jenner reste sa manager, Kylie, elle, semble de plus en plus marcher dans les pas de Kim. Elle le prouve une nouvelle fois : elle est bien digne du clan Kardashian de la tête aux ongles de pieds. Seulement âgée de 17 ans, la plus jeune soeur Jenner étrenne déjà un look de femme mûre. Et son plus grand modèle n'est autre que notre chère Kim K. Pas étonnant, mais légèrement inquiétant.

Le modèle de Kylie Jenner semble être Kim Kardashian...

A la voir dans les rues de Los Angeles le 15 décembre 2014, cela ne fait plus aucun doute Kylie est une mini Kim Kardashian. Arborant skinny jeans troué, escarpins blancs et cropped top blanc exposant une bonne partie de son ventre plat, on sait d'où la plus jeune du clan tire son inspiration. Plus flagrant encore, le manteau long et fluide, qu'elle choisit bleu clair, qui n'est pas sans rappeler l'une des pièces phares dont raffolait Kim récemment sur le red carpet. Cheveux noir de jais lâchés et imposantes lunettes de soleil sur le nez, difficile au premier coup d'oeil de dire qu'il s'agit bien de Kylie Jenner. Mais ce n'est pas la première fois que cette dernière tente d'imiter ou concurrencer (difficile de savoir chez les Kardashian) sa grande soeur Kimmy. Elle lui avait même volé la vedette sur le tapis rouge avec ses lèvres et sa poitrine gonflées à bloc. Heureusement pour Kim, il lui reste encore son popotin XXL difficile à concurrencer. Peut-être plus pour longtemps alors que la bimbo exprimait récemment son désir d'avoir des "fesses plates".

Mais impossible n'est pas Jenner, la jeune Kylie s'entraine déjà. Après son selfie très sexy dans sa salle de bain, elle se met au belfie, d'une certaine manière. Estimant certainement que son manteau long en couvrait plus qu'il ne fallait, elle répare l'affront en posant de dos sur Instagram, toutes fesses dehors. Loin d'égaler (encore) notre Kimmy, la plus jeune soeur Jenner est en bonne voie. Prochaine étape la chirurgie esthétique ? Alors que le mystère de ses lèvres pulpeuses a plus ou moins été élucidé, on s'attend à tout avec le clan Kardashian-Jenner.

À ne pas rater