Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : de nouveau dans les bras de son ex Tyga

Alors que l'on pensait Kylie Jenner en couple avec le rappeur PartyNextDoor, la jeune femme est en réalité retournée avec son ex, Tyga. Le couple qui s'était séparé en mai dernier, laissait planer le doute sur une éventuelle réconciliation. Hier, Kylie a officiliasié leur relation en postant plusieurs photos avec le rappeur sur Snapchat.

Kylie Jenner est officiellement de retour dans les bras de son ex-boyfriend Tyga et affiche leur réconciliation sur les réseaux sociaux. Pourtant, suite à leur rupture en mai dernier après deux ans d'amour passionnel, le site people américain TMZ avait affirmé "Cette fois il n'y aura pas de retour en arrière", suite à des confidences de l'entourage de Kylie Jenner.

Alors que l'on pensait la soeur de Kendall en couple avec le rappeur PartyNextDoor, Kylie et Tyga sont bien de retour en couple. Une source proche de la famille Kardashian a affirmé au magazine People : "Ils ont officiellement de nouveau ensemble". Une seconde source a également confié : "Ils ne savent pas ce qui peut arriver, mais ils se soucient l'un l'autre et ne sont pas prêts de s'éloigner".

Kylie Jenner et Tyga, c'est reparti pour un tour

On savait Kylie Jenner de retour dans les bras du rappeur de 26 ans depuis une photo postée sur Instagram : la jeune femme se trouvait sur le lit de Tyga. Mais ils n'avaient pas officialisé leur réconciliation. Aujourd'hui c'est chose faite. Il y a deux jours, Kylie a été vue en train de porter le pull de son boyfriend et avait effectué une petite virée nocturne pour le retrouver. Lors de la présentation du clip "Famous" de Kanye West, le duo se montrait très complice. Kylie Jenner a ensuite posté quelques photos pour faire planer le doute sur leur relation.

Mais hier sur Snapchat, la bimbo de 18 ans a partagé trois photos prises dans un photomaton qui ne laissent plus de place au doute : on y voit les deux jeunes tourtereaux se câlinant et Kylie embrassant Tyga sur la joue. La jolie brune a également partagé son instant "shopping" avec le jeune rappeur : ils sont allés chez un concessionnaire de grosses voitures de sport. Kylie Jenner a posté une photo sur le même réseau social où on peut voir de la main de Tyga (reconnaissable avec sa grosse rose tatouée et ses énormes bagues en diamants) posée sur la cuisse de la jeune Kardashian. Il n'y a plus aucun doute, les deux amoureux se sont rabibochés.

À ne pas rater