Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : cuissardes, short ras des fesses... Son bain de foule torride

Lorsque l'on s'appelle Kylie Jenner, les bains de foule font partie du quotidien. Toujours impeccable et sexy pour sortir, la cadette du Klan a opté ce 5 mai pour un short ras des fesses en jean et pour des cuissardes. Une façon pour elle de se sentir torride et de créer l'engouement autour d'elle.

Kylie Jenner a une nouvelle fois créé l'hystérie dans les rues de Los Angeles. La cause ? Son look torride. Vêtue d'un minuscule short en jean ras des fesses et chaussée de cuissardes noires, la jeune femme est sexy et s'aventure avec plaisir et fierté dans un bain de foule. Puissante et sûre d'elle, la cadette du Klan se la joue diva et montre avec un air presque méprisable que personne ne l'impressionne.

Kylie Jenner est une vraie princesse. Tout ce qu'elle touche se transforme en or et la plus jeune des bimbos s'en vante merveilleusement. Avec plus de 60 millions de personnes qui la suivent au quotidien la petite soeur de Kendall se sent aimer et adore rencontrer ses fans à condition qu'une dizaine de gardes du corps soient autour d'elle pour la protéger. Idolâtrée grâce à sa vie d'enfant privilégié et pour son art de changer de physique, celle qui collectionne les voitures de sport n'a vraiment pas fini de surprendre le monde entier.

Kylie Jenner s'offre un bain de foule bouillant.
Kylie Jenner s'offre un bain de foule bouillant.

Kylie Jenner, "poom poom short" pour agiter les paparazzis

Pourvue d'un corps aux formes généreuses, Kylie ne dit jamais non pour enfiler des vêtements sexy voire vulgaires. Pour sa virée tardive dans Los Angeles, la belle Californienne de 18 ans a opté pour un "poom poom short" très court et pour des cuissardes bien hautes. Divine à souhait, la petite dernière de Kris et de Caitlyn Jenner a agité les foules en montrant ses cuisses musclées. Absolument à l'aise avec son corps, la belle n'hésite pas à se débrayer un peu plus pour faire grimper la température. Sacrée Kylie !

À ne pas rater