Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, cuir et ventre à l'air : elle ne peut jamais passer inaperçue

Kylie Jenner se fait remarquer dans les rues de Los Angeles. Il faut dire que la bimbo miniature a mixé pantalon en cuir et ventre à l'air. Une combinaison certainement pas faite pour passer inaperçue.

Après avoir joué les mères Noël ultra sexy aux côtés de Michael Bublé ou encore avoir délibérément laissé tomber le pantalon sur Instagram, Kylie Jenner revient en forme dans les rues de Los Angeles. La brunette aux courbes de folie dégaine maintenant le pantalon en cuir moulant et exhibe son ventre à l'air, pour un hiver réchauffé.

Kylie Jenner, un Noël le ventre à l'air ?

Kyky (prononcé, "kaykay") a décidé de mixer décontraction et sexy pour une tenue qui fait mouche alors que la jeune femme faisait des emplettes dans le quartier de Beverly Hills. Pour l'occasion, la soeur de Kendall arbore un pantalon en cuir dans le style jogging et moulant juste aux bons endroits. Et, on le sait, plus c'est moulant plus Kylie aime. Une pièce à laquelle elle associe un pull court col roulé, histoire d'afficher son nombril tout en suggestion.

Pour le reste, la bombe enfile des baskets Converse noires et un perfecto court en daim pour un total look black très réussi. Loin d'être frileuse, Kylie Jenner nous en a bien souvent montré bien plus que ça sur Instagram. Pour une fois, la jeune femme mise sur la sobriété et ça lui va plutôt bien !

Le clone de Kim K avait même sortie ses plus belles extensions. En effet, à moins que la belle n'ait un traitement miracle pour faire pousser ses cheveux de vingt centimètres en une nuit, sa chevelure de sirène n'a rien de naturel.

Son plan de se fondre dans la foule, au vue de ses tentatives de se cacher des paparazzis, a échoué pour celle qui affole régulièrement Instagram, qui malgré un look sobre et sombre ne peut décemment pas s'empêcher de se faire remarquer.

À ne pas rater