Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : cropped top et poitrine XXL, elle se la joue sexy avec Tyga

Depuis qu'ils ont officialisé leur relation, le rappeur Tyga et la cadette du clan Kardashian sont inséparables. Hier, le couple a été aperçu à la sortie d'un centre commercial, comme monsieur et madame tout le monde. Sauf que niveau style, Kylie Jenner aime la jouer sexy lady. 

Après des mois passés à démentir les rumeurs qui les disaient en couple, Kylie Jenner et Tyga ont enfin officialisé leur relation. Et depuis, c'est bien simple, ils ne se quittent plus ! Après la première du film "Dope", à Los Angeles mardi soir, c'est à la sortie d'un centre commercial qu'on les retrouve.

Comme tous petits couples qui se respectent, ces derniers partagent les tâches ménagères, et les courses en font partie. Poussant un caddie bien rempli, le jeune homme de 25 ans demeure fidèle à son style. Jogging, baskets rouges et casquette assortie, il affiche la panoplie du rappeur américain.

De son côté, Kylie Jenner s'essaye à un look plus sexy et moulant. Adepte des tenues très hot à seulement 17 ans, la jeune femme délaisse la robe rouge et ample qu'elle portait mardi soir pour un ensemble nettement plus badass.

Et c'est dans un pantalon treillis qu'elle s'affiche, chaussée de grosses bottes militaires. Sur la tête, c'est un bob affichant le même imprimé camouflage qui couvre ses cheveux bruns. Pour un peu, on se croirait retourné en 2001, année de sortie de "Survivor", tube des Destiny's Child faisant la part belle au style militaire.

Des seins plus gonflés que jamais pour Kylie Jenner

Pour agrémenter un tel look, Kylie Jenner n'a pas trouvé mieux que de dégainer un cropped top. Une valeur sûre pour la jeune femme qui aime dévoiler son ventre plat. Très moulant, le vêtement blanc possède une entaille au niveau des seins, offrant une vue sur son décolleté.

C'est d'ailleurs une poitrine impressionnante que l'adolescente affiche. Le résultat d'un push-up très bien coupé (et rembourré) ou d'une intervention chirurgicale. Allez savoir, avec les Kardashian, tout est possible.

Une chose est sûre, celle qui ressemble plus que jamais à sa soeur aînée, Kim Kardashian, compte bien reprendre le flambeau et devenir LA bimbo de la famille.

À ne pas rater