Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : cover girl sexy de ELLE Canada

Kylie Jenner fait la couverture du numéro de décembre du ELLE Canada. Au menu, un shooting hot où la jeune femme se dénude et un entretien dans lequel elle parle de harcèlement, de Caitlyn Jenner et de ses fans. Morceaux choisis.

Et une couverture de plus à son actif ! Kylie Jenner est la star du numéro de décembre du ELLE Canada. Photographiée par Max Abadian, la jeune femme pose en body à paillettes et crinière blonde au vent. Un cliché sexy, à l'image de cette starlette révélée par l'émission de téléréalité "L'incroyable famille Kardashian" à dix ans.

Le making-of du shooting de Kylie Jenner pour ELLE Canada.

Depuis, Kylie Jenner a bien changé et sa renommée n'a fait que s'accroître. Rançon de la gloire : chacune de ses apparitions ou de ses clichés partagés sur la Toile donne lieu à des commentaires, parfois très négatifs envers celle qui a récemment fêté ses dix-huit ans.

Victime de harcèlement, elle a appris à faire avec et lancé en septembre dernier une campagne baptisée #IAmMoreThan, afin de donner la parole à celles et ceux qui ont dû affronter critiques et quolibets.

"Je voulais montrer à mes fans ceux qui m'inspirent, qui ont traversé les ténèbres du harcèlement et qui n'ont pas seulement surmonté ça, mais en ont fait quelque chose de positif."

Kylie Jenner : "Je ne veux pas être un mauvais exemple"

Celle qui pose en tenue légère, un piercing au septum, pour ELLE Canada évoque aussi son rapport à son corps et à ses fans. "Je ne veux pas être un mauvais exemple. Je ne veux pas que mes fans pensent qu'ils doivent se faire gonfler les lèvres ou me ressembler de quelque manière que ce soit."

Kylie Jenner évoque du même coup son recours à la chirurgie esthétique, qui a longtemps fait l'objet de rumeurs. Oui, la jeune femme s'est fait refaire la bouche, mais elle ne conseille en aucun cas aux autres de l'imiter.

"Je voulais qu'ils sachent que c'était juste l'un de mes complexes, qui n'a voir qu'avec moi." Consciente de son influence sur ses plus de 40 millions d'abonnés, la bimbo en herbe souhaite inviter ses fans à s'aimer tel qu'ils sont.

L'entretien est aussi pour elle l'occasion de parler de Caitlyn Jenner : "On passe beaucoup plus de temps ensemble (...). C'est "elle" maintenant, mais c'est "lui" qui a toujours eu ce secret. Maintenant, elle est beaucoup plus libre et heureuse".

Quant à la suite de sa carrière, elle est toute tracée, du moins à en croire sa mère, Kris Jenner. "Je me souviens avoir dit il y a un an à ma mère que je voulais être actrice et elle m'a dit : 'Kylie, tu es une femme d'affaires.'" Ainsi soit-il.

Retrouvez l'interview en intégralité dans le numéro de décembre du ELLE Canada et sur le site Internet.

À ne pas rater