Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, coup de gueule sur Snapchat : "Mes lèvres sont normales"

Kylie Jenner répond à une nouvelle polémique sur ses lèvres volumineuses sur Snapchat.
3 photos
Lancer le diaporama

Kylie Jenner n'en finit jamais de recevoir des critiques. Quoi qu'elle fasse, les trolls d'Internet sont prêts à réagir. Cette fois, ce sont ses lèvres volumineuses qui sont remis sur le tapis. Une nouvelle polémique qui a agacé la bimbo miniature qui répond sur Snapchat...

Le volume de la bouche de Kylie Jenner est un débat permanent. La question de la chirurgie relancée à chaque vidéo partagée sur Snapchat, la jeune femme faisait récemment les frais de critiques et de nouvelles suspicions. Une polémique à laquelle la soeur de Kendall, au tempérament de feu, a décidé de répondre.

Kylie Jenner, des lèvres de plus en plus gonflées ?

On pensait que Kylie en avait fini avec la chirurgie, comme elle semblait l'annoncer dans un message crypté posté sur Instagram. Et pourtant, la pro des no make up selfie faisait encore parler pour ses lèvres de plus en plus volumineuses selon certains. Si la jeune femme de 18 ans a longtemps affirmé que sa bouche pulpeuse était le résultat d'une main de maître en contouring, elle était finalement passée aux aveux invoquant un besoin de ressembler à ses soeurs. Manque de confiance en elle et lèvres qu'elle jugeait trop fines ont suffi pour que la soeur de Kendall succombe à l'appel des injections.

A voir Kim Kardashian et ses lèvres plus gonflées que jamais, on comprend d'où lui vient cette lubie. Cependant les dernières accusations d'abus de chirurgie esthétique seraient infondées si on écoute Kylie Jenner. En effet, celle qui a commencé sa métamorphose à 9 ans a pris la parole dans deux courtes vidéos sur Snapchat. Et la belle l'affirme : "Tout le monde pense que je continue à faire gonfler mes lèvres, mais elles sont normales". Ou presque normales.

Pour montrer à ses détracteurs que parfois c'est une question d'angle de vue, Kylie se prend en vidéo sous un angle différent et en affichant une "duck face" parfaitement maîtrisée. Et il faut le dire, ses lèvres apparaissent en effet plus volumineuses. Cela convaincra-t-il les plus réticents ? Ça reste à voir.

À ne pas rater