Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : copier son look à Coachella vous coûtera seulement 18 dollars

.

C'est bien connu, toutes les stars se pressent chaque année au célèbre festival Coachella qui a lieu dans le désert californien. Un événement qui rassemble les looks les plus originaux voire totalement WTF. Kylie Jenner avait elle misé sur une tenue à petit prix. En effet, pour copier le look de festivalière de la petite dernière du clan Kardashian-Jenner, il ne vous faudra dépenser que la modique somme de 18 dollars. 

Il faut dire que pour l'occasion, Kylie Jenner avait misé sur une tenue minimaliste et plutôt sobre. Tandis que les festivalières avaient en majorité opté pour la brassière, pièce phare de ce Coachella 2018, la soeur de Kendall a elle préféré la combinaison. La jeune maman s'est ainsi affichée dans une combi-short noire bustier façon seconde peau, comprendre sexy. Un choix étonnant pour Kylie qui nous a habitués à plus d'audace.

Une pièce très moulante qui souligne néanmoins la silhouette svelte de la maman de Stormi. Cette dernière dévoilait il y a peu son astuce imparable pour retrouver sa taille de guêpe, qui semble marcher à merveille. On ne doute pas une seconde que Kylie ait porté son choix sur cette combi-short exactement pour cette raison : dévoiler sa silhouette de rêve.

Un rôle que rempli parfaitement ce vêtement signé de la marque Fashion Nova, qui est disponible au prix de 17.99 dollars (environ 14,5€).

Lors de ce week-end à Coachella, Kylie a opté pour pas moins de trois perruques aux couleurs improbables. Pour pimper sa combi noire, la bombe a misé sur une perruque bleue coupe carré qui donne un côté résolument futuriste à ce look et fait toute la différence.

Une maman over sexy

Une chose est sûre, la maternité n'a pas franchement assagi Kylie Jenner. Bien décidée à rester nature, depuis son grand retour sur les réseaux sociaux la jeune femme affiche de nouveau ses looks sexy et poste des selfies à gogo. Après des mois de silence radio à poster du "réchauffé" afin de cacher sa grossesse, ses followers retrouvent enfin leur Kylie telle qu'ils l'avaient quittée.

Mieux, la soeur de Kendall réinvente le look de festival et se démarque dans la masse des adeptes de Coachella. Certes, elle opte pour une tenue sexy mais avant tout confort et... peu chère. La business woman l'a bien compris : rien ne sert d'investir des centaines d'euros pour une tenue qui va prendre le sable, la boue et autres joyeusetés !

À ne pas rater