Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : comment son complexe sur ses lèvres l'a aidée à créer sa marque

.

La marque de cosmétiques de Kylie Jenner est un véritable succès. Et plus spécifiquement ses liquid lipsticks qui font le buzz à chaque nouvelle teinte éditée. Surprise... tout cela part d'un complexe que la star a depuis longtemps ! 

Avec plus de 100 millions de followers sur Instagram, Kylie Jenner est ce que l'on peut appeler une influenceuse. Et côté beauté, c'est de plus en plus visible. Sa marque fait le buzz à chaque nouveau produit dévoilé et ses selfies sont devenus de vraies inspirations pour les beauty addicts. Dans une interview pour un magazine londonien, la star de la famille Kardashian s'est confiée sur ce qui a vraiment lancé son aventure avec Kylie Cosmetics.

"C'est la chose la plus authentique que j'ai faite dans ma carrière, cela a vraiment un rapport avec moi et j'ai l'impression que les gens voient que je suis passionnée" explique Kylie. Tout démarre en réalité d'un manque de confiance en soi auquel beaucoup de femmes peuvent être confrontées dans leur vie : "Cela vient d'une insécurité et je l'ai transformé en quelque chose d'autre. J'étais complexée par mes lèvres et le lipstick m'a aidé à avoir confiance en moi." Désormais, c'est le fait que sa marque soit une vraie entreprise successful qui doit rebooster son égo au quotidien.

L'an dernier pour la première fois, Kylie Jenner se confiait sur ses injections. "Je ne me sentais pas désirable ou jolie. Je voulais des grosses lèvres". Aujourd'hui, elle ajoute une révélation en dévoilant que même les stars peuvent avoir des complexes. Un acte body positive qui s'inscrit dans la mouvance actuelle et montre que même les Kardashian ont des failles. Rassurant ? On verra lorsqu'elles arrêteront Photoshop...

À ne pas rater