Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : comment copier sa bouche ultra pulpeuse

.

Longtemps restée dans l'ombre de ses célèbres sœurs, Kylie Jenner a finalement réussi à s'imposer aux yeux du grand public grâce à sa ligne de cosmétiques principalement consacrée au maquillage des lèvres. Depuis, toutes les jeunes femmes de la planète rêvent d'obtenir la même bouche pulpeuse que la star. On vous explique la marche à suivre.

Si Kylie Jenner a confessé avoir eu recours à des injections pour obtenir des lèvres aux proportions aussi généreuses, la jeune femme mise également sur de sérieuses séances de maquillage pour obtenir cet incroyable rendu. Selon ses proches, la petite amie du rappeur Tyga ne mettrait pas moins de 40 minutes à réaliser cet exploit !

Des lèvres ultra pulpeuses en 5 étapes

Pour se rapprocher au maximum du résultat de la star, la célèbre youtubeuse Kandee Johnson a imaginé sa propre routine en cinq étapes.

Pour commencer, la jeune femme applique un correcteur clair autour et sur ses lèvres, histoire d'unifier l'ensemble et de gommer toute rougeur éventuelle. Ensuite, utilisez un beauty blender ou une éponge avec un peu de poudre libre pour matifier et fixer le maquillage.

Puis, servez-vous de ce crayon à lèvres signé M.A.C pour dessiner la bouche. Le conseil de la pro : débordez très légèrement, tout en essayant d'arrondir les contours. Terminez en remplissant les lèvres avec ce même crayon.

Pour accentuer encore plus cet effet repulpant, Kandee recommande de choisir un second crayon à lèvres du même coloris mais un ton plus foncé, comme cette nuance framboise Make Up For Ever. Puis, dessinez un trait fin en dépassant légèrement votre contour naturel. Pour que cela reste discret, n'hésitez pas à ombrer quelque peu l'intérieur lorsque vous approchez des commissures.

Remplissez vos lèvres avec ce rouge à lèvres rose clair de chez M.A.C en tapotant à l'aide de vos doigts et sans déborder sur les contours.

Enfin, finissez en appliquant un peu de cette ombre à paupières rose clair M.A.C à l'intérieur et sur le contour des lèvres pour highlighter le tout.

Pas mal, non ?

À ne pas rater