Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : comme Kim Kardashian, elle passe au blond platine !

Bien trop occupés avec les lèvres de Kylie Jenner sans doute, on a un peu oublié de tenir sa soeur Kendall à l'oeil. Pourtant, la plus calme des soeurs Jenner nous a réservé une petite suprise en passant au blond !

Si on pensait que Kendall Jenner n'avait pas fait grand-chose à part se rendre aux nombreux concerts du festival de musique Coachella à moitié nue ces dernières semaines, il n'en est rien. Inspirée par la saison nouvelle, la new face de la mode a changé de tête !

Kendall Jenner succombe aussi au blond

Sans doute parmi les plus naturelles du clan Karadashian-Jenner, Kendall a succombé au blond platine. À croire que les filles de la famille pensent, comme le veut l'adage que "les blondes s'amusent plus" puisqu'en mars dernier c'est Kim qui se laissait tenter par la couleur lors de la Fashion Week parisienne, avant d'être imitée, dans une moindre mesure, par Khloe quelques jours plus tard. Aujourd'hui, c'est au tour de Kendall d'arborer une crinière wild et presque blanche. Mais avant de se demander pourquoi, on se demande sur tout comment on a fait pour passer à côté de ça alors que les moindres faits et gestes des membres de la famille Kardashian sont immortalisés par les paparazzis.

Blonde d'un jour

Après s'être dorée la pilule avec sa soeur à Coachella, Kendall s'est remise au travail et visiblement, elle apparaîtra prochainement dans une nouvelle campagne signée Fendi pour qui elle a défilé lors de la dernière Fashion Week. C'est en effet sur le compte Instagram de la maison qu'une photo de Kendall, aux côtés de Lily Donaldson, a fait son apparition. Mea culpa donc, ce n'est que quelques jours après sa publication que ledit cliché a été retrouvé, un regram du photographe Sam McKnight qui s'amuse de l'échange capillaire entre les deux tops. Parce que oui, si on a encore des doutes sur le naturel du blond de Kim, pas de doute ici, il s'agit bien sûr d'une simple perruque ! Si on aime le make up so 60's de la photo, on préfère quand même largement Kendall en brune.

À ne pas rater