Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : cheveux verts et ventre à l'air dans la rue

Quand il s'agit de se faire remarquer, Kylie Jenner est une vraie championne ! Pour attirer tous les regards, la bimbo a décidé d'afficher une nouvelle couleur de cheveux et de mettre ses formes généreuses en valeur dans une tenue de sport ultra moulante.

C'est bien connu, Kylie Jenner adore les changements capillaires. Rose, bleu, blond... Il faut dire que la plupart du temps, la bimbo opte pour des couleurs pas très discrètes. Des choix pas très étonnants de la part de la petite soeur de Kim Kardashian qui est prête à tout pour se faire remarquer, que ce soit vestimentairement ou capillairement parlant. Si ces dernières semaines, la jolie brune est restée plutôt sage niveau coiffure, il semblerait bien qu'elle se soit lassée de sa courte chevelure noire qui lui allait pourtant très bien.

Récemment, c'est sa grande soeur, Kendall, qui osait les cheveux roses pour la première fois. Mais si le top américain acceptait de changer de tête uniquement pour son travail, Kylie le fait parce qu'elle en a tout simplement envie !

Kylie Jenner, toujours aussi sexy

C'est dans les rues de Los Angeles que Kylie Jenner dévoilait sa toute nouvelle couleur de cheveux et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas passée inaperçue. Nostalgique de sa longue chevelure verte, la jeune femme de 18 ans a décidé de l'adopter à nouveau pendant quelque temps.

Toujours plus provocante, la bimbo était habillée d'une tenue de sport ultra moulante. La jolie brune affichait son ventre plat dans un cropped top blanc et mettait en valeur ses fesses bombées dans un legging noir épousant parfaitement ses formes. Fidèle à elle-même, Kylie reste sexy en toutes circonstances. Si son look de sportive n'a rien de très glamour, sa chevelure verte a attiré tous les regards des passants. Pour elle, c'est certainement tout ce qui compte...

À ne pas rater