Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : cheveux arc en ciel et trikini Louis Vuitton, la bimbo est hot !

Il faut le dire, pour Coachella, Kylie Jenner a vu les choses en grand question look. Après avoir opté pour les cheveux orangés, la bimbo a décidé de jouer sur les nuances arc-en-ciel et pour mettre en avant son nouveau style capillaire, quoi de plus normal que de s'exhiber dans un trikini Louis Vuitton follement torride ? 

Kylie Jenner adore Coachella. Pourquoi ? Parce que ce festival lui permet de sortir ses looks les plus sexy et de colorer ses cheveux avec des couleurs acidulées. Pour le dernier jour de ce premier week-end de fête, la bimbo de 18 ans a opté pour une chevelure arc-en-ciel et pour un trikini signé Louis Vuitton absolument échancré de partout. Hot à souhait, la cadette du Klan a envoûté ses millions de followers avec glamour et sensualité.

Kylie Jenner est définitivement une bombe atomique. De plus en plus torride sur la Toile, la jeune femme ne cache quasiment plus rien et affiche ses formes voluptueuses sans aucune pudeur. Complètement à l'aise avec son corps un brin remodelé, celle qui a grandi sous l'oeil des caméras pour "L'incroyable famille Kardashian" n'hésite plus à se mettre à nu au plus grand bonheur de ses 58,1 millions de followers. Son bel et tendre Tyga supportera-t-il encore longtemps le tempérament sulfureux de sa petite amie ? Mystère.

Kylie Jenner, indécente et sexuelle pour sa pool party

Kylie et ses amis ont loué une magnifique villa pour Coachella et pour baptiser la piscine, la diva a décidé d'enfiler son plus beau trikini luxueux. Sexy à souhait dans ce bout de tissu monogrammé, la fille de Kris Jenner affiche sur Instagram sa silhouette torride et montre à tout-va ses cheveux pastel sur plusieurs clichés. Entre sa cambrure de folie et sa poitrine mise en avant, ses abonnés n'ont pu résister à liker ces photos indécentes et montrent, à travers les commentaires, qu'ils veulent en voir toujours plus. Jusqu'où ira-t-elle pour plaire ? Voilà une question sans réponse.

À ne pas rater