Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : cette tendance années 2000 qu'elle tente de relancer

.

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner vient de révéler plusieurs photos dans une robe imprimée so 90's. Comme d'habitude, c'est loin d'être parfait, mais en tout cas, ça a le mérite de nous donner des idées !

Si Kylie Jenner est devenue une femme d'affaires redoutable grâce à sa marque de lipsticks vegans, on se souvient qu'avant, tout ne tournait qu'autour de sa petite personne. A l'image de ses soeurs, la jeune femme a été élevée à coup de téléréalité quotidienne par son impitoyable momager, Kris. Sous le feu des projecteurs depuis sa plus tendre enfance, Kylie s'est donc habituée à être le centre de l'attention, sans pourtant posséder de véritable talent ou de carrière digne de ce nom.

Une surexposition médiatique difficile à vivre, surtout quand on est complexée comme Kylie, qui n'a jamais supporté ses lèvres trop fines. Une gêne qu'elle a transformée en business lucratif et qui lui a finalement apporté la réussite. Exit la pâle copie de Kim Kardashian, désormais la benjamine du Klan s'impose et jouit d'une popularité bien à elle !

Depuis, l'ex de Tyga a repris sa vie en main, s'est remise en couple et a même accouché d'une petite fille baptisée Stormi. Une grossesse qu'elle a caché aux yeux du monde et qui l'a forcée à se terrer chez elle. Mais cette époque est révolue et apparemment Kylie en est plus que ravie. De retour sur Instagram depuis plusieurs semaines, elle multiplie les shootings sexy.

Le retour de la robe léopard ?

Dernier fait d'arme en date : une série de clichés où la jeune maman apparaît dans une robe 100% léopard.

Si l'imprimé en tant que tel est toujours aussi tendance par touche, le total look en revanche nous replonge illico presto dans les années 90. Après tout, pourquoi pas, mais le problème, c'est que Kylie n'est franchement pas la reine du bon goût (reconnaissons-le). Du coup, au lieu de mettre la main sur le bon imprimé, elle s'est fourvoyée en choisissant un tissu grossier à l'imprimé très artificiel et pas du tout réaliste. Résultat des courses : elle aurait pu l'acheter sur un étal du marché en bas de la maison, que ça aurait été pareil...

Alors si la robe imprimée léopard vous tente et que vous avez envie d'embrasser la tendance vous aussi, tournez-vous plutôt vers ce type de modèle, aux coloris plus francs et à l'apparence très chic.

.

Si vous le pouvez, misez tout sur la soie (même fausse), cela apportera un coup de légèreté bienvenu avec ce genre d'imprimé. Pigé ?

.
À ne pas rater