Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, célibataire hot : fesses moulées et soutien-gorge sur Instagram

Kylie Jenner affiche son sex-appeal sans tabou sur Instagram. Loin de se laisser abattre par sa rupture avec Tyga, la bombe se console avec un shooting improvisé très hot. Fessier moulé dans un legging et en avant, soutien-gorge dehors et poses sulfureuses, elle fait la totale !

On peut toujours compter sur Kylie Jenner pour affoler Instagram bien comme il faut. Peu farouche, la petite dernière du Klan est une accro du réseau social et ne manque jamais l'occasion d'apparaître très sexy. Poses suggestives, fessier moulé en avant et soutien-gorge, la petite soeur de Kim se fait de plus en plus torride sur la Toile !

Kylie Jenner, célibataire et toujours plus sexy

Cela ne fait plus de doutes, Kylie est passée à l'heure d'été. Aperçue en bikini très aéré, il y a quelques semaines, la soeur de Kendall continue de faire grimper la température. C'est dans une tenue qui se veut casual (mais délibérément sexy) qu'elle se révèle cette fois au bord d'une piscine. Et face à l'objectif, la jeune femme de 18 ans fait le show.

En effet, ce n'est pas vraiment sur une pose naturelle que joue Kylie qui se dévoile accroupie sur un bain de soleil, fesses moulées dans un legging bien en vue. Ventre à l'air, celle qui est soupçonnée d'avoir fait refaire sa poitrine enfile un tout petit cropped top prêt à révéler ses dessous, sans tabou. Cheveux sauvages et regard brûlant, la plus jeune du clan Kardashian est plus sulfureuse que jamais et est prête à faire de la concurrence à Kim.

Mais Kylie n'en reste pas là. En plein shooting improvisé et spécialement pour ses fans (ou pour faire rager son ex Tyga), la jeune femme pose ensuite dans la villa familiale, à genoux et top court remonté jusqu'à montrer son soutien-gorge noir. Celle qui est très fière de sa poitrine joue de son sex-appeal indéniable et se sent plus sexy que jamais. Loin de souffrir de son célibat, la bimbo en herbe se révèle très en forme, corps plus tonique que jamais à en croire ses abdos dessinés.

Il n'y a pas à dire la relève est assurée pour les Kardashian !

À ne pas rater