Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : brassière remplie et fessier XL, transformation activée !

Le corps de Kylie Jenner est en pleine évolution. A chaque nouvelle photo de la starlette, son apparence semble différente. Changements naturels ou transformation artificielle ? Voilà qui reste encore à déterminer mais quoi qu'il en soit, la jeune fille a plus de courbes chaque jour !

A seulement 17 ans, Kylie Jenner arbore un physique de femme fatale, et a déjà eu recours à la médecine esthétique : elle a récemment admis avoir craqué pour des injections dans les lèvres afin de se débarrasser de son plus gros complexe, ses lèvres fines.

Mais aujourd'hui, on en vient à se demander si la belle n'aurait pas eu recours à d'autres techniques de médecine ou même de chirurgie esthétique. En effet, sur le dernier cliché qu'elle posté sur les réseaux sociaux, l'adolescente apparait plus gironde que jamais. Sa taille est fine, certes, mais la poitrine de la belle ainsi que son popotin semblent plus gonflés que jamais.

De nouveau canons de beauté plus en rondeurs

Vu l'âge de la star, on pourrait penser que ce changement de silhouette est dû à son âge, à la puberté, au fait qu'elle devienne une femme et donc un peu plus pulpeuse. Mais la physionomie de ses rondeurs ne semblent pas franchement naturelle... A voir sa taille si fine et ses fesses si rondes (soudainement !) on ne peut que penser au corps de sa grande soeur la célèbre Kim Kardashian, qui a érigé de nouveaux canons de beauté plus en rondeur. Et le corps de cette dernière est loin, très loin d'être naturel.

Mais que les nouvelles courbes de Kylie soient naturelles ou non, elle fait quoi qu'il en soit partie de ces stars qui refusent les diktats de minceur et préfèrent assumer leurs petits kilos en trop. Dernièrement, elle a poussé un petit coup de gueule sur Instagram, accompagnant une photo d'elle de ces quelques mots : "oui j'ai grossis, je le dit pour que vous n'ayez pas à le faire".

Kylie Jenner n'aspire qu'à une chose : qu'on la laisse tranquille dans cette période trouble pour elle. Le changement de sexe de son père se révèle plus dur à accepter que prévu pour l'adolescente... Qu'elle lève un peu le pied sur les selfies sexy et la paix, elle l'aura !

À ne pas rater