Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : boulette sur Twitter ? Elle confirme qu'elle a de fausses lèvres

Alors que l'authenticité des lèvres de Kylie Jenner continue à passionner les foules, il semblerait que la starlette se soit trahie toute seule comme une grande sur Twitter. Elle a confirmé avoir de fausses lèvres. Fin du débat ? Pas si sûr !

Voilà des mois que Kylie Jenner se justifie sur le volume de ses lèvres. Si les internautes sont nombreux à la soupçonner d'avoir craqué pour de la chirurgie esthétique (et pas seulement pour refaire sa bouche), la jeune fille s'en est toujours défendue... Du moins jusqu'à maintenant.

La cadette du clan Jenner-Kardashian a avoué par inadvertance qu'elle avait de "fausses lèvres". Alors qu'une fan lui a tweeté le message "j'adore tes fausses lèvres", Kylie Jenner a tout simplement répondu "Moi aussi", trahissant ainsi son secret le mieux gardé.

Pour de nombreux abonnés de la starlette de 17 ans, cette réponse ne fait que confirmer ce dont ils se doutaient : ses lèvres sont bel et bien fausses. Le volume impressionnant de sa bouche n'est pas simplement dû au maquillage, ce que l'intéressée a toujours voulu faire croire.

Kylie Jenner, fatiguée par un débat sans fin ?

Cependant, les smileys qui suivent la réponse de Kylie Jenner semblent indiquer que l'intéressée en a plus que marre de passer son temps à se justifier sur la question. Soit elle a décidé d'admettre qu'elle a subi des injections, soit elle montre qu'elle ne cherche même plus à se défendre des accusations dont elle fait l'objet en confirmant mollement les rumeurs. La semaine dernière, la polémique du Kylie Jenner Challenge l'avait déjà passablement énervée.

Peut-être qu'un jour nous finirons par connaitre la vérité sur l'authenticité du physique de Kylie Jenner. Il faut avouer que sa récente transformation est déroutante. Lèvres, fesses, seins, tout a pris en volume soudainement. Comment ? Pourquoi ? Le mystère reste donc complet. Mais faisons donc appel à Pierre Bellemare !

 

À ne pas rater