Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : bouillante dans un maillot de bain follement sexy sur Instagram

Kylie Jenner a récemment pris son jet privé pour se rendre en Floride et une fois arrivée, la mini bimbo a de suite enfilé son maillot de bain ultra sexy. Follement bouillante dans ce bout de tissu, la soeur de Kendall dévoile ses formes les plus voluptueuses face à son miroir et affole la Toile.

Kylie Jenner a débarqué en Floride et il faut le dire, son arrivée a vraiment été remarqué sur la Toile. Complètement excitée à l'idée de passer quelques jours sur la Côte Est, la cadette du Klan a tout de suite partagé sa joie sur Instagram. À peine arrivée, la jeune femme de 18 ans a enfilé le plus sexy de ses maillots de bain et a pris la pose face à son miroir avec un regard aguicheur. Bouillante à souhait, la petite amie du rappeur Tyga risque vraiment de nous faire rêver durant son périple.

Kylie Jenner ne peut s'empêcher de montrer son corps un brin remodelé sur les réseaux sociaux. En string ou topless, la fille de Kris Jenner n'est complexée pour rien au monde et savoure toujours les commentaires que ses admirateurs lui laissent concernant à sa silhouette de déesse. Obsédée par sa taille XXS et son fessier bombé, la starlette ne peut s'empêcher d'utiliser son corset amincissant (très dangereux pour la santé) et de petites injections ici où là. Oui, à son âge, on peut trouver ça effrayant !

Kylie Jenner, bien trop torride dans ses quartiers en Floride

Pour fêter son escale en Floride, Kylie a opté pour un bain de soleil avant de faire la fête. Ravie du temps qu'il fait à l'extérieur, la diva a pu sortir son précieux bikini échancré de partout pour pouvoir faire la belle sur son transat. Plus torride que jamais dans ce bout de tissu qui ne cache presque rien, celle qui est accro au botox se montre dans une pose olé olé en hésitant surtout pas à se cambrer à son maximum.

À ne pas rater