Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner boudinée dans un jogging gris : la bimbo se laisse aller

Habituée à mettre le feu à la Toile dans des looks plus sexy les uns que les autres, Kylie Jenner a surpris ses fans, hier, en sortant dans un ensemble gris très moulant peu flatteur pour sa silhouette.

Dans la famille Kardashian, la tendance est plutôt aux rondeurs qu'à la minceur. Seule Kendall Jenner, mannequin de son état, fait figure d'exception. Kylie Jenner , petite dernière du clan, a préféré suivre l'exemple de ses soeurs aînées. À grand renfort de chirurgie esthétique, la jeune bimbo s'est sculpté une silhouette voluptueuse, à commencer par son postérieur, désormais quasiment aussi volumineux que ceux de Kim et de Khloe. À 18 ans seulement, elle inonde quotidiennement les réseaux sociaux de photos d'elle en petite tenue. Dernier exemple en date : celles de sa silhouette en bikini jaune publiées le week-end dernier qui lui ont valu 1,7 millions de "like".

Kylie Jenner trop moulée : la faute de sa styliste ?

Mais hier, en sortant d'un déjeuner au Pain Quotidien dans son ensemble gris moulant, Kylie Jenner n'avait plus grand-chose de sexy. Ce n'est pas faute d'avoir confié ses looks, comme le reste de ses soeurs, à la très en vogue styliste Monica Rose - qui a récemment ajouté à sa liste de clientes la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber. Soit la styliste a fait un mauvais choix, soit Kylie Jenner n'a pas suivi ses recommandations en optant pour ce legging trop moulant avec un crop top trop ample. Résultat, elle paraissait nettement plus ronde qu'elle ne l'est réellement. Quant à ses accessoires (un sac Chanel et un appareil photo Pentax autour du cou), ils étaient en décalage total avec sa tenue.

Quelques heures après sa sortie à Los Angeles, Kylie Jenner a posté une série de photos tout aussi décalées sur Instagram, notamment une de son visage déformé sur Snapachat. Preuve que la bimbo ne se prend pas en permanence au sérieux.

À ne pas rater