Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : bottes transparentes et crop top moulant

La bimbo de 19 ans redevenue brune depuis quelques jours fait encore le buzz sur Instagram avec une tenue très étonnante. Kylie Jenner n'en finit pas d'étonner.

Exit le blond, retour au brun ! Kylie Jenner a déjà décidé de changer de couleur de cheveux quelques semaines seulement après son relooking. Un retour au naturel que ses fans ont pu découvrir sur son compte Instagram qu'elle alimente chaque jour de ses dernières folies capillaires ou vestimentaires.

Un look étonnant pour Kylie Jenner

Cette semaine, c'est avec une étonnante tenue que la jeune femme de 19 ans fait réagir sur le réseau social. Ses quelques 80 millions d'abonnés ont ainsi pu découvrir un mélange des genres plutôt bien réussi. En effet, sur trois de ses derniers posts, on peut découvrir la soeur de Kendall habillée d'un survêtement de sport en guise de pantalon, assorti d'un crop top blanc à manches longues ultra moulant, pour finir par des bottes en plastique transparent.

Un nouveau look excentrique que ses fans ont semble-t-il beaucoup apprécié. Chaque publication compte près de deux millions de likes. La star poursuit ainsi sa communication autour de l'événement de l'année pour la famille Jenner : dans quelques jours, Kylie ouvrira sa propre boutique dans un centre commercial de Californie aux Etats-Unis. La bimbo devrait y vendre les produits de beauté à son nom, ainsi que des vêtements, et peut-être même cette paire de bottes à la cendrillon.

À ne pas rater