
Kylie Jenner fait des siennes sur Instagram. La plus jeune du clan Kardashian/Jenner secoue la Toile en postant un nouveau selfie affichant des cheveux blonds. Elle est, tout simplement, méconnaissable. Affolement sur les réseaux sociaux !
à lire aussi
Kylie Jenner se serait-elle teint les cheveux en blond ? Pas de panique, il ne s'agirait que d'une perruque. Celle qui se change petit à petit en mini Kim Kardashian continue sa métamorphose en bimbo et se montre une nouvelle fois digne de son clan. C'est Kris Jenner qui va être fière de sa petite dernière.
Kylie Jenner : la transformation radicale
La petite soeur de Kendall a réussi à surprendre (et duper le temps de quelques minutes) tout le monde en affichant un carré long et cheveux blonds comme les blés. Le but de ce nouveau selfie ? Annoncer son apparition prochaine dans LOVE Magazine. Il semblerait que le magazine se soit pris d'amour pour le clan Kardashian/Jenner alors que Kimmy est apparue en cover aux côtés de Cara Delevingne, puis ce fut le tour de Kendall qui a partagé l'affiche avec le top déjanté. Voilà que c'est Kylie qui va prendre la relève.
Et la transformation risque d'être radicale quand la jeune fille de 17 ans apparait méconnaissable dans son selfie teasing. Une fois le choc de la coiffure passé, ce sont ses lèvres ultra gonflées qui sautent aux yeux. On veut bien croire que quelques astuces maquillages peuvent être à l'origine de ces lèvres pulpeuses. Seulement, depuis son selfie au naturel, le doute n'est cependant plus permis sur un petit coup de pouce de la chirurgie. Yeux impeccablement maquillés, Kylie fait plus bimbo que jamais.
Après son selfie sexy à base de legging ultra moulant et de brassière, Kylie Jenner réussit une nouvelle fois son coup en faisant le buzz. La dernière fois qu'elle se manifestait, c'était dans un autre selfie très distingué pour montrer ses cheveux de sirène, les lèvres entrouvertes et la langue à la commissure des lèvres. Un cliché tout en poésie.
Tandis que Kendall Jenner brille dans la sphère mode et posait récemment pour le Vogue américain sous l'objectif de Mario Testino, Kylie sait aussi faire parler d'elle. Il faut dire qu'avec son décolleté soupçonné d'être truqué et des lèvres pas vraiment naturelles alors qu'elle n'a 17 ans, forcément ça interpelle.