Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, bimbo assumée : moulée et zoom sur sa poitrine sur Instagram

Kylie Jenner est très sexy sur Instagram. La bimbo affiche ses courbes dans un ensemble rose irisé et affole la Toile pendant que Kim Kardashian poursuit son silence radio...

Si Kim Kardashian garde le silence sur les réseaux sociaux depuis sa nuit d'horreur à Paris, sa petite soeur Kylie Jenner prend joyeusement le relais. Véritable clone de sa demi-soeur, la plus jeune du Klan a une nouvelle fois fait preuve d'audace sur Instagram en se dévoilant très sensuelle dans un ensemble aussi moulant que scintillant.

Kylie Jenner, une diva toujours aussi sexy

A 19 ans, Kylie Jenner connait parfaitement les ficelles du business dont sa famille a fait un empire. Très présente sur les réseaux sociaux, la cadette de Kendall n'hésite jamais à s'y révéler ultra sexy. Quand ce n'est pas en culotte échancrée, c'est toute en suggestion que la jeune femme se dévoile. Sa dernière tenue partagée sur Instagram en est d'ailleurs la preuve. La bombe s'affiche ainsi dans un ensemble rose légèrement scintillant à base de jupe midi et de brassière.

Un bon moyen pour la belle de dévoiler sans trop sa silhouette qui a plus d'une fois affolé la Toile. Son choix de porter ce coloris n'est pas non plus anodin pour la reine des métamorphoses qui affiche depuis peu les cheveux rose gold. Pour terminer sa tenue en beauté, Kylie enfile des bottes noires et un manteau épais en fourrure. Plus diva que jamais, celle qui n'a pas de tabou sur Instagram affiche tout de même un peu de son ventre et un joli dos nu. C'est sans parler de sa jupe qui moule parfaitement son fessier tandis qu'elle pose face au miroir avec un déhanché très travaillé.

Kylie Jenner a ainsi détourné l'attention de Kim sans plus d'effort.

À ne pas rater