Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, bimbo assumée et sulfureuse : elle dévoile ses dessous affriolants

Les dimanches cocooning, très peu pour Kylie Jenner ! La mini bimbo de 18 ans préfère les shootings sexy improvisés. En effet, la plus jeune du clan Kardashian a décidé d'enflammer Instagram avec une double dose de dessous en dentelle affriolante. Sorry not sorry.

C'est une pluie de soutiens-gorge qui s'abat sur le compte Instagram de Kylie Jenner. La bombe nouvellement célibataire enchaîne les clichés sexy sur le réseau social et fait grimper la température bien comme il faut. A coups de top en résille transparent et de débardeur au large décolleté, la plus jeune du Klan enflamme la Toile !

Kylie Jenner, une bombe atomique sur Instagram

Kylie semble bien décidée à montrer ses dessous affriolants sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 18 ans était en forme ce week-end en se dévoilant fessier moulée près d'une grosse cylindrée. Plus tôt dans la semaine, c'était déjà son soutien-gorge que la soeur de Kendall révélait dans une séance photo hot improvisée chez elle. Pour bien débuter cette semaine la bombe remet de nouveau ça.

C'est d'abord dans un selfie miroir que la belle se révèle dans un sweat résille qui ne cache décidément pas grand-chose. Il faut dire qu'en dessous noirs sous son sweat nude, elle ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Dans un look double denim à base de mini-short déchiré et veste rock, Kylie semble prête pour l'été !

Mais la digne descendance du clan Kardashian ne s'arrête pas là. Celle qui est soupçonnée d'avoir fait refaire sa poitrine met même une double dose de soutien-gorge dentelle avec un de ses shootings fait maison. S'affichant en robe noire moulante au décolleté affolant, elle laisse apercevoir sa lingerie en fine dentelle.

Cheveux parfaitement ondulés, touche de mascara et eye-liner impeccablement dessinés, pommettes soulignées et bouche au naturel, la bombe fait des ravages. Le décolleté plongeant n'est qu'un bonus. Des clichés sans tabou où la bimbo confirmée minaude et fait le show dans une courte vidéo. Kylie a su s'occuper pour son dimanche à la maison !

À ne pas rater