Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : bikini super sexy pour célébrer son anniversaire

Kylie Jenner a 19 ans ! Pour célébrer son anniversaire comme il se doit, la belle a emmené toutes ses copines aux Bahamas. L'occasion pour Kylie de revêtir son plus petit bikini et de signer des clichés très sexy.

Lorsque Kylie Jenner fête ses 19 ans, elle ne fait pas les choses à moitié. La belle avait déjà démarré les festivités une semaine en avance en lançant en grande pompe une collection capsule de sa gamme de cosmétique. Dans la semaine, elle s'était déjà vue offrir une nouvelle voiture par son cher et tendre Tyga. Il fallait donc s'attendre à du grandiloquent le 10 août, jour de sa naissance. Kylie n'a pas déçu : elle s'est envolée avec sa soeur Kendall et ses copines pour les Bahamas.

Accro aux réseaux sociaux, comme le reste de la famille, la jeune fille n'a pas manqué de faire partager sa folle journée sur Instagram. L'occasion de rappeler qu'à 19 ans, Kylie a tout d'une femme fatale. Sa coloration rouge déjà effacée (elle n'aura duré qu'une journée), Kylie apparaît très sexy sur les clichés. La belle met ses formes en avant dans un bikini rouge tout petit. Elle accessoirise le tout de bijoux de corps dorés à la taille et la poitrine. Même en maillot de bain, la jolie brune ne perd pas son goût pour le bling-bling.

Kylie Jenner, instagrameuse sexy

Jamais effrayées par la surenchère, Kylie et ses copines s'en donnent à coeur joie sur les photos de la belle. Toutes en cambrure, elles se la jouent sirènes sexy sur la plage. Pour remercier ses fans et amis de leurs messages d'anniversaire, Kylie leur fait part de ses remerciements en légende d'un cliché... de son postérieur ! Toujours plus classe, elle compte bien prouver qu'à 19 ans, elle aussi souhaite "casser l'Internet". Kim n'a qu'à bien se tenir.

À ne pas rater