Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, bikini sexy et cheveux rouges pour son anniversaire

Kylie Jenner a 19 ans. Une semaine qu'elle fête son anniversaire dans les rues de Los Angeles, ce qui n'était pas suffisant pour la belle. Afin de terminer ces célébrations en beauté, la belle a décidé d'emmener tous les membres de son "squad" sur une île paradisiaque.

Lorsqu'on s'appelle Kylie Jenner, une seule soirée pour célébrer son anniversaire ne suffit pas. Non, toute Jenner qui se respecte se doit d'organiser au moins trois fêtes dans les endroits les plus huppés de Los Angeles, en plus d'une escapade entre copines. C'est aux îles Turques-et-Caiques que la jeune femme a décidé d'emmener son groupe de copines célèbres. Installées dans une villa dont la location coûte la bagatelle de 50 000 dollars, Kylie & co n'ont pas hésité à partager des images de ce séjour de rêve sur les réseaux sociaux. Bien sûr, qui dit plage, dit défilé de maillot pour la petite dernière du clan Kardashian. La belle a enchaîné les apparitions ultra sexy au bord de la plage dévoilant son corps dans des bikinis qui laissaient peu de place à l'imagination. Petite surprise pour la fin du séjour, elle a décidé de teindre ses cheveux en rouge. Une nouvelle coiffure qui nous fait vaguement penser à Blac Chyna, son ex-rivale désormais belle-soeur.

Sea, sex and sun

La "squad" de Kylie, qui rivalise avec celle de Taylor Swift, était au rendez-vous pour cette semaine au soleil. Kendall bien sûr, le mannequin qui vient d'être annoncée en couverture du Vogue faisait partie du voyage. Bella, soeur de Gigi était aussi présente, accompagnée d'Hailey Baldwin qui décidément s'incruste partout. Seul homme du voyage, Tyga, dont la célébrité repose aujourd'hui totalement sur sa relation avec Kylie. On se demande si le rappeur a profité de cette escapade pour échapper à la justice. Un mandat d'arrêt a été retenu contre lui pour refus de se rendre devant la Cour, lui qui est poursuivi par son ancien propriétaire pour destruction de propriété. Après des vacances paradisiaques, le retour à Los Angeles risque d'être difficile pour le couple.

À ne pas rater