Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : bad girl sulfureuse dans son nouveau court métrage beauté (vidéo)

Kylie Jenner se veut plus sulfureuse que jamais dans son nouveau court métrage.
4 photos
Lancer le diaporama

Pour dévoiler ses nouveaux gloss, Kylie Jenner a directement fait appel à une véritable équipe de tournage. Au programme ? Un véritable court métrage où la bimbo se montre plus sulfureuse et plus bad girl que jamais. 

Kylie Jenner voit définitivement les choses en grand et pour promouvoir ses gloss qui se vendent comme des petits pains, la jeune femme a engagé une équipe de tournage comparable à celle que l'on peut croiser à Hollywood. Dans son court métrage, la cadette du Klan joue la bad girl avec ses copines et se montre plus sulfureuse que jamais à bord de sa Rolls Royce immatriculée à son nom. Du grand cinéma !

Qu'on se le dise, Kylie Jenner est une vraie femme d'affaires. Son business ? Son corps et sa marque de maquillage et croyez-le ou non, ce sont bien les deux qui lui rapportent des millions. Ultra active sur les réseaux sociaux, la bombe n'a besoin de rien sauf de son téléphone pour faire sa propre communication. Une touche sexy par-ci, un brin de glamour par là et hop, la diva est couverte de compliments glorieux et encourageants. Sachez que le "phénomène Kylie" vient tout juste de commencer et qu'elle risque encore d'inonder nos écrans pour longtemps.

Glosses by Kylie Jenner.

Kylie Jenner, actrice ultra sexy pour "Glosses by Kylie Jenner"

Pour sa nouvelle collection de gloss, Kylie Jenner a fait appel à un réalisateur plusieurs fois récompensé pour ses clips, Colin Tilley. Au programme du court métrage ? Une bande de copines un peu trop sexy prêtes à tout pour braquer de vilains garçons. Ultra "glossées", la soeur de Kendall et ses consoeurs se la jouent bad girls moulées à bloc en mâchouillant du chewing-gum. Dans ces trois minutes, Kylie déploie ses talents d'actrice et nous rappelle une certaine Gwen Stefani dans "Let Me Blow Ya Mind" lorsqu'elle se retrouve au commissariat de police du coin.

À ne pas rater