
Après deux ans de relation en dents de scie, Kylie Jenner et le rappeur Tyga se sont séparés. Pour mieux se retrouver ? Pas cette fois-ci : la cadette du clan Kardashian est bien décidée à passer à autre chose.
"Cette fois il n'y aura pas de retour" en arrière. C'est ce qu'affirme le site people américain TMZ suite à des confidences de l'entourage de Kylie Jenner. La bimbo a mis fin à sa relation de deux ans avec le rappeur de sept ans son aîné. Si, jusqu'alors, la benjamine du clan Kardashian avait fermé les yeux ou pardonné les égarements de Tyga, elle a cette fois été ferme, d'autant plus que son ex n'a pas attendu longtemps pour s'afficher avec un mannequin au bras.
Leur rupture remonterait à quelques jours avant le MET Ball. Le couple devait s'y rendre ensemble, Tyga ayant été invité grâce à Kylie Jenner. Leur séparation ne l'a pas échaudé : il s'est présenté seul à la soirée, obligeant la jeune femme à l'éviter.
La faute à Blac Chyna ?
Au vu des récents événements dans le clan Kardashian, il semble assez logique que Kylie Jenner ait décidé de mettre un terme à cette relation. Son frère aîné, Rob Kardashian, vient d'officialiser son idylle avec Blac Chyna... qui n'est autre que l'ex-femme de Tyga, avec qui elle a eu un fils. Visiblement pressés (ou simplement par envie d'agacer le reste de la famille) de passer à l'étape supérieure, les tourtereaux ont annoncé leurs fiançailles et la grossesse de Blac Chyna après seulement quelques mois de fréquentation. Kylie Jenner a-t-elle voulu éviter de voir en permanence son ennemie jurée tourner autour de son amoureux ? Peut-être. Elle ne manquera certainement pas d'expliquer les raison de cette séparation dans l'émission de téléréalité familiale "Keeping Up With The Kardashians".