Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner aurait-elle arrêté les injections et retrouvé un sourire naturel ?

.

Quand Kylie Jenner publie une photo sur les réseaux sociaux, c’est toujours un événement (pour ses fans). Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas de commenter une énième pose sexy, non, c’est beaucoup plus sérieux que ça, car selon ses dires et un cliché à l’appui, la star aurait arrêté les injections pour retrouver un sourire naturel. On vous laisse vous faire votre idée, mais nous, on y croit moyen…

Longtemps restée dans l'ombre de ses soeurs aînées, la benjamine du klan Kardashian a finalement réussi à s'imposer en fondant son enseigne cosmétique. Aujourd'hui, Kylie Jenner peut se vanter d'encaisser des millions grâce à sa marque de lipsticks vegans et en termes de popularité familiale, elle se situe sur le podium en compagnie de l'indétrônable Kim et de la très pointue Kendall. Mais cette idée n'a pas germé comme par magie dans l'esprit de la petite amie du rappeur Travis Scott. Particulièrement complexée par ses lèvres au plus jeune âge, Kylie n'a pas hésité à passer par la case injection dès ses 17 ans pour remédier au problème et transformer son image médiatique.

Mais si on trouve son succès dans les affaires admirable, honnêtement, on est moins fan du résultat sur sa bouche. Alors que la jeune maman n'a que 20 ans, ces modifications continues lui donnent parfois l'air d'en avoir dix de plus. Entre ça, ses ongles ultra longs et son style vestimentaire souvent douteux, plus ça va et plus Kylie ressemble à une poupée artificielle. Et apparemment, l'intéressée elle aussi commence à trouver qu'elle va un peu trop loin.

Enfin l'arrêt des injections ?

Du coup, la maman de Stormi aurait décidé d'arrêter purement et simplement les injections qui lui permettent habituellement d'afficher un sourire XXL. Comment on s'en est aperçu ? En allant faire un tour sur Instagram bien sûr !

D'abord on a trouvé qu'il y a avait (un peu) de changement, alors on a regardé la légende de la photo et enfin les commentaires des internautes afin d'en savoir plus. Et c'est là qu'on a vu Kylie répondre à l'une de ses admiratrices, qui s'étonnait qu'elle ressemble à la Kylie d'antan : "Je me suis débarrassé des injections".

.

C'est vrai qu'il y a quelque chose de légèrement différent si on regarde le cliché en se concentrant bien, mais pour que le changement soit véritablement probant, il va encore falloir attendre un peu. D'ici là, pas sûr que Kylie tienne le coup sans repasser chez son chirurgien...

À ne pas rater