Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner au naturel : son nouveau selfie post-démaquillage

Ce 28 octobre 2015, Kylie Jenner a posté un nouveau selfie sur son compte Instagram. Exit sa perruque du soir et ses trois couches de fond de teint, la petite soeur de Kendall se veut naturelle et semble vraiment apprécier son minois sans artifice. 

Ce 28 octobre 2015, Kylie Jenner a de nouveau posté un selfie de son petit minois sans maquillage. Après la soirée d'anniversaire de Caitlyn Jenner, où l'on a pu la voir ultra maquillée et vêtue d'une petite robe très sexy signée Alexander Wang, la starlette a opté pour le changement radical sur Instagram. Exit les artifices et le glamour, bonjour le jogging et la peau clean.

Quand Kylie Jenner ne joue pas avec ses chiens, ne colle pas son petit-ami Tyga et ne flâne pas en Ferrari dans les rues de Los Angeles, elle se prend en photo. Aujourd'hui il est impossible de savoir combien de fois la jeune femme de 18 ans passe devant le miroir en faisant la moue. Accro à tout ce qui se voit, la petite soeur de Kendall se veut, malgré son jeune âge, toujours plus sexy. Avec son image aguicheuse qu'elle travaille de façon assidue, Kylie s'autorise tout de même quelques selfies au naturel, histoire de rappeler à ses millions de followers qu'elle est humaine avant tout.

Kylie Jenner démaquillée sur Instagram

Après avoir passé une agréable soirée pour l'anniversaire de Caitlyn Jenner, Kylie a décidé d'enlever sa tonne de maquillage et de se montrer au naturel prête à se blottir dans ses grands draps de soie. Sur cette photo, elle apparaît dans une tenue confortable et sans perruque mais on note tout de même que la jolie brune se couche avec des ongles ultra manucurés et parfaitement vernis. Que voulez-vous, il faut être un minimum glamour quand on sort avec une star du rap US !

À ne pas rater