Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : au naturel en couverture de Glamour, elle se déclare féministe

Pour le numéro du mois de juin, c'est une Kylie Jenner sans make up ou presque qui pose en couverture de Glamour UK. En interview, la bimbo dit ne dépendre d'aucun homme et être financièrement indépendante depuis cinq ans. "Je me considère comme une féministe". 

Qu'il est loin le temps où Kim Kardashian était la seule ou presque à se mettre pleinement en avant, laissant ses soeurs dans l'ombre. Ces dernières années, Kourtney, Khloe ou encore Kylie font presque plus parler d'elles que l'ancienne bimbo en chef. Sans parler de la brillante carrière de mannequin de Kendall Jenner, menée tambour battant.

Pré-adolescente quand le show "L'incroyable famille Kardashian" a débuté sur les écrans, Kylie Jenner a depuis bien changé. Aujourd'hui âgée de dix-huit ans, c'est une bimbo en bonne et due forme, adepte des selfies sexy, des bikinis hot et des transformations capillaires à gogo. C'est aussi une véritable businesswoman qui a lancé sa ligne d'extensions capillaires, ses vernis et gloss, ainsi qu'une ligne de maillots de bain pour Topshop, avec sa soeur Kendall. C'est d'ailleurs ce côté très pro qu'elle met en avant dans l'entretien qu'elle a accordé au magazine Glamour UK, dont elle fait la couverture du numéro de juin.

"Je me sens féministe"

Sans maquillage ou presque (exception faire de ce fard à paupières jaune), Kylie offre une apparition plutôt naturelle, délaissant pour un temps ses cheveux arc-en-ciel. En entretien, elle confirme se "sentir féministe" et appuie son propos.

"Je suis une jeune femme et je ne dépend d'aucun homme ni de personne. Je gagne mon propre argent, j'ai lancé mon business et je pense que je suis une source d'inspiration pour beaucoup de jeunes filles qui ont elles envie de se lancer." Sûre d'elle, Kylie Jenner assure "ne pas avoir reçu un dollar de sa mère en cinq ans". "Depuis que j'ai commencé à gagner mon argent, j'ai payé pour tout : toutes mes voitures, mes maisons, mes vêtements, tout. Je sais exactement où va mon argent. Nous sommes toutes comme ça dans la famille."

Voilà une jeune femme responsable, donc, qui se distingue tout de même du commun des mortels par son incroyable portefeuilles : peu d'ado peuvent se payer une maison à plusieurs millions de dollars avant de quitter le lycée...

À ne pas rater