Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : au naturel, elle est méconnaissable !

Kylie Jenner est méconnaissable.
Kylie Jenner est méconnaissable.

L'évolution physique de Kylie Jenner continue de fasciner les Internets. A peine 20 ans au compteur, mais la jeune femme n'a pas eu peur de passer sous le bistouri. Et au naturel, ça se voit. 

Si Kim Kardashian est passée d'un look de cagole à celui d'une icône mode et que Khloe a fondu à vue d'oeil, la métamorphose la plus dingue de la famille est bien celle de la cadette, Kylie Jenner . En seulement quelques années, la jeune femme s'est métamorphosée, de jeune adolescente à femme fatale, et il n'y a pas que la puberté qui est en cause.

On sait déjà que la starlette a eu recours aux injections pour faire gonfler ses lèvres déjà iconiques, véritable inspiration pour sa gamme de rouge à lèvres à succès. Après l'avoir nié en bloc pendant des mois, la belle a fini par l'admettre. Depuis, les suspicions de nouvelles opérations font rage. Et cette nouvelle apparition de Kylie ne devrait pas faire taire les rumeurs.

Kylie Jenner, méconnaissable

Dans les rues de Calabasas, la jeune fille est apparue moins maquillée qu'à l'habitude... et cela se voit. Traits tirés, lèvres gonflées, pommettes relevées, on ne reconnait pas la jeune femme que l'on voit tous les jours sur les réseaux sociaux. Serait-elle une nouvelle fois passée entre les mains de son chirurgien ?

Kylie Jenner dans les rues de Calabasas.
Kylie Jenner dans les rues de Calabasas.

Les mauvaises langues ne devraient pas tarder à se déchaîner pour décrier les folles interventions que subit Kylie, jugée trop jeune pour avoir recours à de telle pratique. Si on la suspecte de plus en plus d'avoir fait augmenter la poitrine, quelle est la prochaine étape ?

À ne pas rater