Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : attitude sexy pour une jolie pin-up en peignoir blanc

Carré ondulé et maquillage rétro, sur Instagram, Kylie Jenner dévoile un look de femme fatale. Sexy dans son peignoir blanc, elle adopte un style vintage qui lui va à ravir. Une attitude qui contraste avec ses looks habituels.

A tout juste 18 ans, Kylie Jenner a déjà tout d'une femme fatale. Moues très boudeuses, robes super moulantes et maxis talons, la jeune femme n'a pas peur des superlatifs et affiche un sex-appeal à toute épreuve, quitte à flirter avec la vulgarité. Mais ce 22 juillet, c'est dans une version plus sage que la belle se la joue sensuelle.

Sur son Instagram, la jolie brune s'affiche presque innocente dans un peignoir blanc immaculé. Le sex appeal réside dans la mise en beauté. Avec des lèvres d'un rouge profond et des yeux soutenus, la petite amie du rappeur Tyga s'offre un look très rétro. Son carré noir ondulé finit de lui offrir une allure de pin-up. Une version plus chic et distinguée de la sexy Kylie.

Kylie Jenner, reine des photoshoots

Il semble que Kylie ait apprécié ce petit changement de style puisqu'elle l'a déjà posté à trois reprises sur son compte. On ne sait toutefois pas en quel honneur celui-ci a été réalisé. Peut-être s'agit-il d'un énième photoshoot professionnel : la belle les enchaîne. Lorsque ce n'est pour une couverture de magazine, la cadette du clan Kardashian prête aussi son image à la marque sportswear Puma, dont elle est égérie.

Il est également possible de la voir s'afficher pour les campagnes de sa marque de cosmétiques à succès pour laquelle elle signe des visuels très sexy. Malgré les critiques de consommateurs, ses produits s'arrachent encore comme des petits pains et les sorties de nouvelles teintes de rouges à lèvres sont un événement. La benjamine du "Klan" n'a rien à envier à ses célèbres soeurs.

À ne pas rater