Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner après ses fesses, elle montre tout dans une robe transparente

Chez les Kardashian on fonctionne en clan et ça se voit. Lorsque les célèbres sœurs ne sortent pas en meute, elles affichent un "Kardashian style" bien reconnaissable. La preuve, ce 24 février 2015 dans les rues de Los Angeles, Kylie Jenner avait tout l'air d'avoir pioché dans le dressing de ses sœurs.

Il faut l'avouer, Kylie Jenner a été à bonne école avec ses soeurs Khloe, Kourtney et Kim Kardashian. Résultat, à seulement 17 ans la demoiselle a déjà l'air d'être passée sur le billard plusieurs fois et s'habille comme si elle avait dix ou quinze ans de plus. Ce 24 février dans les rues de Los Angeles, la cadette du clan a trouvé le moyen de détourner l'attention de ses mystérieuses lèvres repulpées en attirant les regards sur sa robe transparente et surtout sur sa lingerie. Eh oui, il semblerait que dans la famille de Kris Jenner, on partage la même garde-robe.

Kylie Jenner, une ado pas franchement comme les autres

Ne faisant décidément rien comme une ado normale de 17 ans, celle qui vient d'acheter sa première maison (une villa estimée à 2,7 millions de $) continue donc de jouer de son sex-appeal toujours plus provoc'. Alors que les rumeurs d'implants se font insistantes suite à son dernier buttfie (ou belfie au choix), la petite soeur de Kim Kardashian continue d'affoler les foules.

Ce jour-là dans les rues de Los Angeles, la brunette est apparue en solo, vêtue d'une robe noire au genou en fine maille. Une pièce pas vraiment opaque qui laisse largement entrevoir le soutien-gorge et la culotte taille haute de la demoiselle. Un look que l'on aurait facilement pu voir sur Kim ou sur Khloe et qu'elle accessoirise de bottes lacées beige (visiblement l'une de ses obsessions mode). Un sac en cuir et fourrure complète sa tenue tout comme une ribambelle de bijoux. Ne quittant jamais ses bracelets LOVE de Cartier, Kylie en porte une multitude aux poignets.

Alors que Kendall court les défilés de la Fashion Week, Kylie assure donc le show pour les paparazzi. Effet assuré !

À ne pas rater