Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, Angelina Jolie, Julia Roberts... A qui est cette bouche ?

Au pays des seins refaits et des fesses injectées, se faire repulper les lèvres est presque une pratique anodine. Un petit coup de Botox, un peu de collagène... et voilà vos lèvres complètement transformées. Saurez-vous à qui de Kylie Jenner, Julia Roberts ou Rihanna appartiennent ces bouches ?

Si la tendance actuelle veut que l'on reconnaisse une paire de fesses avant même d'avoir vu le visage de leur propriétaire, il en va pratiquement de même pour les bouches. Prenez Kylie Jenner par exemple. À 17 ans seulement la dernière du clan Kardashian-Jenner affiche déjà des lèvres aussi gonflées que les fesses de sa grande soeur. Pourtant malgré bien des rumeurs de chirurgie, la demoiselle pas encore majeure a finalement prouvé il y a peu qu'il ne s'agissait en réalité que de ses talents de maquilleuse.

Finalement pas toujours si évident donc de distinguer le vrai du faux. Sauf lorsqu'il s'agit de personnalités comme Amanda Lepore, véritable poupée plastique refaite de partout et tout particulièrement des lèvres. Aussi gonflée qu'un mérou en plein choc anaphylactique, la muse de David Lachapelle a fait de son allure surhumaine son fonds de commerce.

Naturelle mais ayant longtemps semé le doute, la très lippue Angelina Jolie n'aurait finalement pas eu recours à la chirurgie. Il n'y a qu'à voir la bouche de son frangin James pour se rendre compte qu'en la matière, le gène de la grosse bouche est une histoire de famille.

Quant à Kim Kardashian, à voir la silhouette trafiquée plus ou moins subtilement de la bimbo, difficile de savoir réellement si elle a eu droit à quelques injections ou non. Car si l'épouse de Kanye West a toujours eu les lèvres pulpeuses, elles semblent tout de même avoir (tout comme ses fesses) gagnées en volume par l'opération du Saint-Esprit.

Et puis il y a celles comme Julia Roberts qui ne laissent aucune place au doute, la chirurgie c'est niet ! Un point c'est tout. À 47 ans l'actrice connue pour sa bouche démesurée refuse catégoriquement de passer par la case chirurgie. Et c'est certainement aussi bien comme ça !

À ne pas rater