Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, amoureuse et toujours plus sexy sur Instagram

Kylie Jenner, robe aérée et cheveux au vent, elle enflamme Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Ambiance "La Croisière s'amuse" du côté du compte Instagram de Kylie Jenner. La jeune femme de 18 ans s'est révélée ultra sexy dans une robe aérée et les cheveux au vent pour un après-midi au soleil sur un bateau. 

Kylie Jenner ne manquera jamais aucune occasion d'apparaître sexy sur Instagram. La soeur de Kendall qui a rendu hommage à Paris, après les attentats, l'heure est de nouveau au bon temps pour la bimbo. Visiblement de passage à Sydney, la jeune femme semble avoir passée une après-midi épuisante au soleil, dans une robe très sexy et en compagnie de son ainée.

Kylie Jenner fait oublier Kendall le temps de quelques clichés

Glamour et sex-appeal pour la jeune Kylie qui affole de nouveau les réseaux sociaux. Pas de tenue de sport moulante cette fois, mais une robe aux découpes sensuelles. En effet, la bombe affiche un décolleté plongeant dans sa robe noire texturée ouvertes en découpes géométriques sur le côté. Tantôt les cheveux au vent, tantôt allongée au soleil pour lézarder, la belle sait profiter comme personne d'une séance de bronzage sur un bateau.

Ses moindres faits et gestes documentés sur Instagram ou encore Snapchat, Kylie Jenner n'a aucune honte à se révéler très sexy même malgré son très jeune âge. ADN Kardashian oblige. Mais si la mini bimbo s'amuse de provocations sur les réseaux sociaux, elle ne manque pas d'y ajouter une déclaration d'amour pour Kendall alors qu'on l'aperçoit sur l'un des clichés.

"Je serai toujours là pour toi ma soeur", écrit-elle en légende. Si ce n'est pas mignon ça ! Pourtant, avouons-le, Kylie a eu vite fait d'éclipser sa soeur sur ces clichés...

"Je n'ai de place dans mon coeur que pour une personne"

Mais Kendall n'est pas la seule à recevoir de l'amour, publiquement, de la part de Kylie. Cette dernière a également fait une déclaration d'amour à son cher et tendre Tyga sur son site personnel. Celle qui se faisait tatouer sur les fesses pour lui a ainsi écrit : "Je vis sous le feu des projecteurs et les gens pensent tout savoir de moi, mais ils se trompent (...) Je n'ai pas peur de montrer avec qui je sors, mais je n'ai pas envie de parler de tous les petits détails de ma relation (...) Je n'ai jamais cru à l'idée d'une romance ou d'être avec deux personnes à la fois. Je sais seulement que je n'ai de place dans mon coeur que pour une personne et je veux lui donner toute l'attention qu'il mérite".

Les tourtereaux qui sont bien décidés à faire de la concurrence à Kim et Kanye n'ont pas fini de faire parler d'eux.

À ne pas rater