Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner affiche ses courbes de folie dans un maillot une pièce Chanel sexy

Lors de son escale en Floride, Kylie Jenner s'est amusée à prendre la pose au bord de sa piscine. Résultat ? Une série photo ultra sexy qu'elle dévoile sur Instagram avec fierté. Entre ses courbes de folie et son maillot une pièce Chanel qui la moule parfaitement, la jeune femme est irrésistible à souhait.

Ce 14 mars 2016, la jolie Kylie Jenner a décidé de dévoiler à ses millions de followers ses talents de mannequin. Pendant ses vacances en Floride, la starlette s'est autorisée une séance photo au bord de sa piscine et il faut le dire, ce petit shooting entre amis était vraiment torride. Vêtue d'un maillot de bain une pièce griffé Chanel, l'idole 2.0 a vraiment fait grimper la température grâce à ses courbes de folie.

À seulement 18 ans, Kylie Jenner est le personnage le plus hot de sa génération. Complexée pour rien au monde et accro à la chirurgie esthétique, la cadette du Klan est désormais une véritable bimbo. Fascinée par tout ce qui touche au superficiel, l'enfant star n'hésite pas a exhiber son corps remodelé et son incroyable richesse à ses millions de followers qui s'empressent de la prendre pour modèle.

Kylie Jenner dévoile son sex-appeal et ses cuisses musclées sur Instagram

Quand Kylie voit une piscine au loin, elle court enfiler son maillot de bain. Durant ses quelques jours passés en Floride, la mini diva a profité du cadre qui l'entourait pour déployer son incroyable silhouette. Fière de montrer son une pièce ultra sporty griffé Chanel, la soeur de Kendall a joué au mannequin pour ses abonnés Instagram. Entre ses poses torrides et les zooms sur ses hanches, la bombe est sexy et semble avoir agité tout le Web à cause de son sex-appeal indécent. En voyant ces clichés, on peut se demander si Kim Kardashian a ressenti une jalousie intense, elle qui n'arrive décidément pas à retrouver sa taille XXS.

À ne pas rater