Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : actrice sulfureuse dans le clip de son nouveau boyfriend !

Kylie Jenner, la starlette de la téléréalité "L'Incroyable famille Kardashian" se la joue actrice de clip de rap ! La benjamine du Klan est de nouveau amoureuse et elle l'affiche fièrement dans le clip de son nouveau boyfriend, Jahron Anthony Brathwaite alias le rappeur PartyNextDoor.

Mais que se passe-t-il ? Kylie Jenner est-elle de nouveau amoureuse d'un rappeur ? La nouvelle vient de tomber. Kylie Jenner s'affiche avec son nouveau petit ami PartyNextDoor, dans son clip "Come and See Me" qui fait déjà un carton sans doute grâce au coup de pouce de la cadette des Kardashian.

Kylie Jenner, la starlette de la téléréalité se prête au jeu d'actrice dans le clip de son nouveau boyfriend, PartyNextDoor. Aucune annonce officielle pour la benjamine du clan Kardashian-Jenner, pas besoin, elle est bel et bien en couple avec l'artiste. Son nouveau clip nous le prouve explicitement. La busonesswoman qui assure la promo en ce moment de ses nouveaux lipsticks sur les réseaux sociaux fait une apparition remarquée comme à son habitude dans la vidéo. Kylie Jenner semble heureuse dans le clip du titre intitulé "Come and See Me" de son nouvel amoureux ! Le clip a été dévoilé il y à quelques heures sur YouTube et il fait déjà un carton. Joli coup de pouce de celle qui lançait il y a peu sa marque de maillot de bain aux côtés de sa soeur Kendall. Si Kylie Jenner prête son image ainsi que sa notoriété à PartyNextDoor, c'est sûrement parce qu'elle tient à lui...

Kylie Jenner, l'après Tyga !

La petite soeur de Kim et Khloe assume aux yeux de tous sa nouvelle relation. Et Tyga dans tout ça? Le jeune rappeur expliquait lors d'une interview que justement, la notoriété de Kylie Jenner faisait de l'ombre à sa carrière. Si Tyga pensait pouvoir se remettre un jour avec son ex, c'est raté car elle est bel et bien en couple et heureuse avec PartyNextDoor !

WJ

Kylie Jenner dans le clip de son nouveau boyfriend, PartyNextDoor.
À ne pas rater