Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner accusée d'avoir copié la palette d'une grande marque de make-up

.

Son succès et sa popularité hallucinante font que Kylie Jenner n'a pas droit à l'erreur. Alors lorsqu'elle lance une palette de fards qui ressemble un peu trop à un produit déjà existant, elle est immédiatemment accusée de plagiat. 

On ne lui demande pas d'avoir de l'imagination ! Depuis le début de sa "carrière" dans le maquillage, Kylie Jenner n'a rien inventé. Elle se sert surtout de sa famille extrêmement célèbre pour faire vendre des produits juste efficaces. Et elle est en plus sa propre égérie/ambassadrice. Donc forcément, ses 110 millions d'abonnés sur Instagram ont envie de se sublimer comme elle sait le faire. Mais cette fois-ci, c'est un nouveau bad buzz qui touche la bimbo aux lèvres XXL. Ce n'est pas un selfie qui fait débat aujourd'hui mais bien un produit de sa gamme.

Dans sa dernière collection, la soeur de Kim a sorti une palette de fards qui ressemblerait étrangement à un produit déjà vendu par la maquilleuse Anastasia Beverly Hills. Forcément, les beauty addicts présentes sur les réseaux sociaux n'ont pas mis longtemps à remarquer ce "petit détail". A lire sur Twitter parmi d'autres commentaires : "euh Kylie... tu crois vraiment qu'on va dépenser de l'argent pour quelque chose que l'on a déjà ?", "OMG mais Kylie n'a vraiment aucune imagination".. Et s'il est vrai que le packaging n'a rien à voir, les teintes sont sensiblement les mêmes sur les deux palettes.

Dans tous les cas, on est certaines que cette palette sera "sold out" dans quelques jours juste parce que Kylie a dit qu'il fallait la porter pour l'été. Mais il serait peut-être temps de se creuser un peu la tête pour les prochaines collections, non ?

À ne pas rater